SMS à partir d'un Mac

news77jll
Salut à Tous

Connaissez vous un petit soft qui permette d'envoyer des SMS à partir
d'un Mac ?
Le Widget "Bluetooth texter" ne fonctionne pas avec mon smartphone
"Xpéria ray".

Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.7.5 .
"Le monde du partage devra remplacer le partage du monde" Claude Lelouch

1 2 3 4
olivier.marti
Macady wrote:

Il s'agit de la mémoire interne !... Sur la carte j'ai encore 800 Mo.
Il semble que certaines applis, même si elles s'installent sur la carte,
refusent de s'installer s'il n'y a pas assez de mémoire interne.

J'ai l'impression qu'il installe en mémoire interne, puis déplace sur la
carte.

Olivier
olivier.marti
J.P wrote:

Comme dit dans un autre fil, de l'utilité d'utiliser un OS X server chez
soi (ou louer des services équivalents, seul, en famille) si on ne veut
pas passer sous les fourches caudines de qui que ce soit.

Ou installer son serveur CalDav/CardDAv (SoGo, OwnCloud ou autre) sur un
Linux, chez soi ou chez un fournisseur.

Olivier
J.P
In article <1ltpkwn.ibcs8c1xj8xdsN%,
(Olivier Marti) wrote:

J.P wrote:

> [...]
> pas passer sous les fourches caudines de qui que ce soit.

Ou installer son serveur CalDav/CardDAv (SoGo, OwnCloud ou autre) sur un

Oui, mais là, ça devient un peu geek quand même alors qu'OS X Server
reste plutôt abordable :-)

--
Jean-Pierre
Une Bévue
Le 18/10/14 15:17, J.P a écrit :
Oui, mais là, ça devient un peu geek quand même alors qu'OS X Server
reste plutôt abordable:-)

Au niveau prix oui, mais au niveau des réglages, c'est nettement moins
facile que sur linux, enfin, bien sûr, pour moi...
1 2 3 4