SMS-SC à partir d'un téléphone sur ligne fixe

Psychomation
Quelqu'un sait le numéro à composer pour obtenir le SMS-SC en France
(Paris)?

Le numéro que j'ai n'a pas l'air de fonctionner.

Jean-Pierre L.
"Psychomation" a écrit dans le
message de news:
Quelqu'un sait le numéro à composer pour obtenir le SMS-SC en France
(Paris)?

Le numéro que j'ai n'a pas l'air de fonctionner.

Pour l'envoi : 08 09 10 10 00
Pour la reception : 01 41 00 49 00

@+

Jean-Pierre

Psychomation
Pour l'envoi : 08 09 10 10 00
Pour la reception : 01 41 00 49 00

Ce sont les numéros que j'ai. Quand j'appelle le 0141004900 ça me dit
"pas d'abonné". J'ai fait cet essai avant de demander à FT la
possibilité de recevoir les SMS et donc la transmission ne se faisait pas.

J'utilise asterisk et non un téléphone. Peut-être que l'application SMS
ne fonctionne pas en France?