SMS Surtaxés... et Teleshopping à la mord-moi-le-noeud

Patate
Bonjour,

Je ne sais pas vous mais... j'en ai ras le bol de ces put**** de pubs pour
les sonneries / logos / messages par SMS surtaxés. Sur la chaine des
jeux-vidéo GameOne, il y en 49 publicités de ce type sur les 50 qui passent
en 4 heures (j'ai pas compté, mais ça doit être ça). Je ne regarde plus
cette chaine à cause de tout ça, parce qu'en plus, les publicitaires qui
font ces spots sont des incompétents de première et cultivent le mauvais
gout (j'ai pitié à chaque fois que j'entend le numéro SMS qu'ils se sentent
obligés de chanter pour attirer l'attention (81500... 81617... vraiment
pitoyable)).

Mais en dehors de tout ce commerce diabolique, il y a en ce moment une
invasion de Teleshopping américain, sur plusieurs chaines que je trouvais
interessantes il y a quelques mois. Sur "Comédie" ou sur "Cine Cinema Info",
on peut y voir TOUS les jours la MEME emission de téléshopping qui présente
les MEMES produits, toujours à la MEME heure. Bordel de BIP, ça ne me donne
plus envie de regarder ces chaines.

Je pense que la télévision est en train de partir complètement en couille
avec ces show télé-réalité de plus en plus présents et ce commerce "jeunot"
de logos et sonneries se téléphone. Moi je n'en peux plus, et à la fin du
mois je n'ai plus Canal Sattelite, je garde uniquement Canal + pour les
Simpsons, car c'est la dernière chaine à ne pas avoir totalement succombé à
la télé-réalité et à toutes ces conneries.

C'était un coup de gueule. Merci de m'avoir écouté, et si vous voulez en
discuter, allez-y !

1 2 3 4 5
Jac
"Patate" :

je garde uniquement Canal + pour les Simpsons,
car c'est la dernière chaine à ne pas avoir totalement
succombé à la télé-réalité et à toutes ces conneries.

Alors, réjouis-toi, tu vas pouvoir faire des économies !
Les Simpsons passent en clair le samedi à 20h05, juste
avant Groland.

Jac.
Raphaël
Patate wrote:
Bonjour,
Mais en dehors de tout ce commerce diabolique, il y a en ce moment une
invasion de Teleshopping américain, sur plusieurs chaines que je
trouvais interessantes il y a quelques mois. Sur "Comédie"

Même sur Comédie ?
Je regardais du temps de Farroudge. Ca fait deux-trois ans que cette chaîne
a disparu de mon PAF. Comme Canal Roger...
Patate
> Alors, réjouis-toi, tu vas pouvoir faire des économies !
Les Simpsons passent en clair le samedi à 20h05, juste
avant Groland.

Je sais, mais sur Canal + Numérique (les 4 Canal +), il y a une 10aine
d'épisodes par semaine. Mais on s'éloigne du sujet !!! :)
PLG
La pub fait vivre les chaines...
Patate
> La pub fait vivre les chaines...

Et les vendeurs par SMS surtaxés tuent la télévision. Il faut savoir
choisir. Je préfère des publicités pour le commerce du DVD, du CD ou du
Jeu-Vidéo. Au moins, il y a ne serait-ce qu'un peu de création artistique
derrière tout ça.
Benjamin FRANCOIS
Patate s'est exprimé en ces termes:
[...]

Uniquement à cause de tout ça ?

Moi je ne regarde plus cette chaîne parce que ses programmes sont
devenus d'un intérêt proche du zéro, et que ses animateurs sont aussi
compétents en matière de jeu vidéo que je peux l'être en ostréiculture.

--
<amoeba> it's like Beverly Hills 63.217.26.3
Maitre Po
"Benjamin FRANCOIS" a écrit
Moi je ne regarde plus cette chaîne parce que ses programmes sont
devenus d'un intérêt proche du zéro, et que ses animateurs sont aussi
compétents en matière de jeu vidéo que je peux l'être en ostréiculture.

Rendez-nous Marcus !!!!!!!!!!!

Maître Po
chevalier b.
"Patate" a écrit dans le message de

Je pense que la télévision est en train de partir complètement en

couille

non, tu crois vraiment ?

je garde uniquement Canal + pour les
Simpsons,

c'est une excuse valable :+))
Patate
> Moi je ne regarde plus cette chaîne parce que ses programmes sont
devenus d'un intérêt proche du zéro, et que ses animateurs sont aussi
compétents en matière de jeu vidéo que je peux l'être en ostréiculture.

C'est vrai pour les présentateurs principaux. Et de plus, ils sont très
bruyants, je crois qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils sont rediffusés le
matin très tôt.
Patate
couille

non, tu crois vraiment ?

Je parle bien sûr de la télévision numérique par satelite... TF1, M6 etc,
sont déjà complètement parti en couille depuis quelques années. Le reste est
en train de suivre le même chemin.

>je garde uniquement Canal + pour les
> Simpsons,

c'est une excuse valable :+))