SMS via TH55 illisibles

2 réponses
Bruno M.
Bonjour,

Certains sms envoyés via bluetooth et un Siemens S55 de mon TH55 avec
l'application native sont illisibles, notamment sur les Nokia et les
Motorola. En revanche, ils sont lisibles sur d'autres Siemens.

S'agit-il d'un problème connu? Le fautif est il le Clié ou le mobile?

Merci,

Bruno M.

2 réponses

Peg
Bruno M. wrote:

Bonjour,

Certains sms envoyés via bluetooth et un Siemens S55 de mon TH55 avec
l'application native sont illisibles, notamment sur les Nokia et les
Motorola. En revanche, ils sont lisibles sur d'autres Siemens.

S'agit-il d'un problème connu? Le fautif est il le Clié ou le mobile?

essayer de ne pas mettre d'accents lors de l'envoi ?

--
je suis etudiant en Infographie et que le FTP et tt les trucs de chat..
IRC etc. je m'en sers pour mon boulot et que Internet est un espace
de communicationqui ne se bride pas...
-+- Tom in <http://www.le-gnu.net> : Tom et j'ai rit du bridé lisse -+-
Luis Gomes
Bonjour,
j'ai un TH55 et les SMS fonctionnent avec mes différents portables; mais il
m'est arrivé en effet que mon SMS soit illisible.

Maintenant j'utilise FUNSMS: Pas de problème
A+
"Bruno M." a écrit dans le message de news:
d0s8v2$7c9$
Bonjour,

Certains sms envoyés via bluetooth et un Siemens S55 de mon TH55 avec
l'application native sont illisibles, notamment sur les Nokia et les
Motorola. En revanche, ils sont lisibles sur d'autres Siemens.

S'agit-il d'un problème connu? Le fautif est il le Clié ou le mobile?

Merci,

Bruno M.