SMTP => 552 Message contains bare LF – see RFC 2822 section 2.3

Eric Maurel
Les utilisateurs qui envoient un mail à partir de l’extérieur ont dans leur
message de non remise le message suivant « 552 Message contains bare LF – see
RFC 2822 section 2.3 »

Je ne comprends pas pourquoi mon serveur SMTP n’accepte pas ces clients ?

Avez-vous une idée ?

Merci de votre aide

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

ce n'est pas le client qui est refusé, mais le contenu du message qui semble
malformaté (contient un caractère LineField seul) !

Voici une recherche sur Google !
http://www.google.fr/search?hl=fr&qºRE+LF&btnG=Rechercher&meta
Il semble que le problème vienne de logiciel type PHP/unix qui ne suive pas
la norme rn souhaitée.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"Eric Maurel" wrote in message
[...]

Eric Maurel
Merci pour votre réponse. Je suis d’accord sur votre analyse.

Je suis tout de même très inquiet dans le sens ou les serveurs de messagerie
distante sont Koka ou Kronenbourg !

Est-il possible de diminuer le niveau d’exigence de mon serveur ?

Est-il possible que mon serveur soit en train de vriller ?

Je ne sais pas quels sont les investigations pour valider le bon
fonctionnement de mon serveur de messagerie.

A +