SMTP authentifié de Mamadoo: marche plus ?

2 réponses
tagada
Bonjour,

j'utilisais avec bonheur le smtp authentifié de Wanadoo avec Mail lors
de mes déplacements, mais depuis deux jours il "refuse mon mot de
passe". Est ce que d'autres ont ce problème aussi ?

je viens de fouiller les pages de Wanadoo, rien à ce sujet, et comment
on fait pour leur envoyer un mail ? rien vu dans les pages d'assistance,
je trouve ça hallucinant !

Patrick

2 réponses

MLB
On 2005-11-29 11:58:59 +0100, (Patrick B) said:

Bonjour,

j'utilisais avec bonheur le smtp authentifié de Wanadoo avec Mail lors
de mes déplacements, mais depuis deux jours il "refuse mon mot de
passe". Est ce que d'autres ont ce problème aussi ?

je viens de fouiller les pages de Wanadoo, rien à ce sujet, et comment
on fait pour leur envoyer un mail ? rien vu dans les pages d'assistance,
je trouve ça hallucinant !

Patrick

Chez Wanadoo, seule la partie pop (réception du courrier
pop.wanadoo.fr) est authentifiée.

La partie smtp (smtp.wanadoo.fr) est libre, il suffit juste de rentrer
ce paramètre pour envoyer du courrier (smtp.wanadoo.fr ou
mail.wanadoo.fr).

Le pop a l'air de fonctionner?? As-tu essayé de relever ton courrier
par l'interface Web (la page d'accueil de wanadoo)?

A+

MLB

tagada
MLB wrote:

Chez Wanadoo, seule la partie pop (réception du courrier
pop.wanadoo.fr) est authentifiée.

Quand on est connecté chez eux, oui. Mais quand je suis en déplacement
le smtp n'accepte pas d'envoer mes mails.

La partie smtp (smtp.wanadoo.fr) est libre, il suffit juste de rentrer
ce paramètre pour envoyer du courrier (smtp.wanadoo.fr ou
mail.wanadoo.fr).

Alors en déplacement, conencté en wireless ou par un autre provider
comme dans l'hôte l ou je suis en ce moment, j'utilisais le smtp
authentifié, qui comme son nom l'indique demande une authentification
mais permettait d'envoyer des mails...

Le pop a l'air de fonctionner?? As-tu essayé de relever ton courrier
par l'interface Web (la page d'accueil de wanadoo)?

Oui le pop et l'interface web focntionne, mais c'est vraiment pas
pratique l'interface web...

Patrick