SMTP authentifié

D. Idaho
Bonjour. J'ai envoyé à partir d'Outlook Express un e-mail à partir d'un
compte courrier Laposte.net et je reçois de Laposte.net une notification
d'état de la distribution disant "distribution non autorisée, message
refusé, utilisez le SMTP authentifié". Qu'est-ce que ça veut dire ? Que
faut-il que je fasse ? Dois-je reconfigurer mon compte Laposte.net ? Je
précise que Laposte.net n'est pas mon adresse principale de messagerie.
C'est un compte courrier secondaire dont je me sers parfois. Mais là,
apparemment ça ne marche plus. Merci de m'aider. DIdaho.

Gastounet
Un amical salut à tou(te)s, D. Idaho déclamait :

[...]

La poste demande une authentification..
Vas voir dans l'onglet serveur des options de ton compte la poste..
Il faut cocher en bas
mon serveur requiert une authentification...

et dis nous ??

--
Cordialement
Gastounet