smtp bloquer

3 réponses
woofix
bonjour
comment controler le flux sortant en smtp car depuis ce matin impossible
d'envoyer un message smtp

j'ai aucun message seulement que les mails arrive pas a leurs destinataire
le pop lui marche trés bien!!
merci

3 réponses

woofix
salut

mon pb vient en fait de mon serveur dns, le smtp ne trouve pas le dns
comment faire pour le reconfigurer!!!
merci

"woofix" a écrit dans le message de
news:O1ilt$
bonjour
comment controler le flux sortant en smtp car depuis ce matin impossible
d'envoyer un message smtp

j'ai aucun message seulement que les mails arrive pas a leurs destinataire
le pop lui marche trés bien!!
merci

Jeff L
Woofix,

Le facon la plus simple c'est d'etuliser le wizard pour configure l'internet
et la messagrie.

Regards,

Jeff Loucks
Available Technology ®
Solutions For Professionals ®
www.availabletechnology.com

"woofix" wrote in message
news:
salut

mon pb vient en fait de mon serveur dns, le smtp ne trouve pas le dns
comment faire pour le reconfigurer!!!
merci

"woofix" a écrit dans le message de
news:O1ilt$
> bonjour
> comment controler le flux sortant en smtp car depuis ce matin impossible
> d'envoyer un message smtp
>
> j'ai aucun message seulement que les mails arrive pas a leurs

destinataire
> le pop lui marche trés bien!!
> merci
>

woofix
arf!!!!
bon j'ai trouvé mon dns etait pas bon, c'etait mon DNS interne :/

Merci

"Jeff L" <*** a écrit dans le message de
news:u$
Woofix,

Le facon la plus simple c'est d'etuliser le wizard pour configure

l'internet
et la messagrie.

Regards,

Jeff Loucks
Available Technology ®
Solutions For Professionals ®
www.availabletechnology.com

"woofix" wrote in message
news:
> salut
>
> mon pb vient en fait de mon serveur dns, le smtp ne trouve pas le dns
> comment faire pour le reconfigurer!!!
> merci
>
> "woofix" a écrit dans le message de
> news:O1ilt$
> > bonjour
> > comment controler le flux sortant en smtp car depuis ce matin

impossible
> > d'envoyer un message smtp
> >
> > j'ai aucun message seulement que les mails arrive pas a leurs
destinataire
> > le pop lui marche trés bien!!
> > merci
> >
>