smtp bloquer

Le
woofix
bonjour
comment controler le flux sortant en smtp car depuis ce matin impossible
d'envoyer un message smtp

j'ai aucun message seulement que les mails arrive pas a leurs destinataire
le pop lui marche trés bien!!
merci
woofix
Le #7187191
salut

mon pb vient en fait de mon serveur dns, le smtp ne trouve pas le dns
comment faire pour le reconfigurer!!!
merci

"woofix" news:O1ilt$
[...]

Jeff L
Le #7187181
Woofix,

Le facon la plus simple c'est d'etuliser le wizard pour configure l'internet
et la messagrie.

Regards,

Jeff Loucks
Available Technology ®
Solutions For Professionals ®
www.availabletechnology.com

"woofix" news:
> [...]

> d'envoyer un message smtp
>
> j'ai aucun message seulement que les mails arrive pas a leurs

woofix
Le #7187171
arf!!!!
bon j'ai trouvé mon dns etait pas bon, c'etait mon DNS interne :/

Merci

"Jeff L" news:u$