smtp bloquer

woofix
bonjour
comment controler le flux sortant en smtp car depuis ce matin impossible
d'envoyer un message smtp

j'ai aucun message seulement que les mails arrive pas a leurs destinataire
le pop lui marche trés bien!!
merci

woofix
salut

mon pb vient en fait de mon serveur dns, le smtp ne trouve pas le dns
comment faire pour le reconfigurer!!!
merci

"woofix" a écrit dans le message de
[...]

Jeff L
Woofix,

Le facon la plus simple c'est d'etuliser le wizard pour configure l'internet
et la messagrie.

Regards,

Jeff Loucks
Available Technology ®
Solutions For Professionals ®
www.availabletechnology.com

> [...]
> d'envoyer un message smtp
>
> j'ai aucun message seulement que les mails arrive pas a leurs

woofix
arf!!!!
bon j'ai trouvé mon dns etait pas bon, c'etait mon DNS interne :/

Merci

"Jeff L" <*** a écrit dans le message de
[...]