SMTP dans les choux sur win 2000 serveur

1 réponse
Raf
Bonjour,

Le service SMTP de mon serveur Windows 2000 a tout d'un coup décidé de ne
plus envoyer de mails. Ils restaient dans le dossier "queue".

Après redémarrage de .a machine le service est reparti et les mails ont été
libérés.
Savez-vous de quoi cela provient-il?

Le message d'erreur était: The remote server did not respond to a connection
attempt.

Merci
Raf

1 réponse

jbongran
Raf wrote:
Bonjour,

Le service SMTP de mon serveur Windows 2000 a tout d'un coup décidé
de ne plus envoyer de mails. Ils restaient dans le dossier "queue".

Après redémarrage de .a machine le service est reparti et les mails
ont été libérés.
Savez-vous de quoi cela provient-il?

Le message d'erreur était: The remote server did not respond to a
connection attempt.

Merci
Raf

A priori soit tu avait un souci de firewall (ou de routage, enfin de
"quelque chose" qui empêchait ton serveur de contacter l'autre serveur sur
le port 25.
Ou alors tu as un smart host de configuré et ce dernier n'était pas
joignable.