SMTP déconnectés voilà autre chose

1 réponse
Gilles ROBERT
Je suis en vadrouille donc j'utilise le partage internet...

La Boite messages envoyés mouline tout le temps et un mail reste
bloqué... sur gmail...

Je vois que les serveur smtp Free, Gmail, Orange sont déconnectés...

Comment je reconnecte ça ?

1 réponse

fra
Gilles ROBERT wrote:

Je suis en vadrouille donc j'utilise le partage internet...

La Boite messages envoyés mouline tout le temps et un mail reste
bloqué... sur gmail...

Je vois que les serveur smtp Free, Gmail, Orange sont déconnectés...

Comment je reconnecte ça ?

Les smtp des FAI n'acceptent d'envoyer tes messages que si tu es
connecté par ce FAI. Par contre le smtp de gmail devrait marcher.
--
Fra