SMTP invisible dans gestion IIS

Jack
Bonjour,
Sur SBS 2003 PREMUIM IIS 6.0

je n'arrive pas à voir le Serveur SMTP dans la gestion IIS,
donc pas à le gérer !
pourtant le Service Simple Mail Transfer Protocol (SMTP) est démarré .
dans évènements j'ai les 2 messages suivants
"Le service SMTP a été démarré, initialisation des files." et
" L'instance 1 du service SMTP a été démarrée. "

Qu'ai je oublié

merci de vos réponses

Said KHAMAR
Salut !
voici deux articles qui peut-etre pourront t'aider tiens moi au courant et
dis moi si tu as bien suivi toutes ses etapes. Reinstaller IIS pourrait
etre la solution.
Tiens moi au courant

Said

[...]

Said KHAMAR
joubliais les liens lol pardon
http://support.microsoft.com/kb/q303738/

http://support.microsoft.com/kb/q887305/

[...]

Said KHAMAR
J oubliais encore uen chose :
pour etre sur que le service smtp est active et que ce n'est pas une erreur
d'affichage fais la manip suivante

demarrer executer :

telnet locahost 25

clique sur ok et tu vois de suite

a+
Said

Jack
Bonjour Said
Merci de ta réponse
J'essaye ce week end et je te raconte

Encore merci
Jack

--
Sincères salutations
Jacques Girard

visit http://www.mas-du-boucou.com
Tel/Fax 0490837814
Gsm 06 12 24 42 01

[...]

Jack
Salut tout le monde
PAS MIEUX
telnet locahost 25 --> Impossible d'ouvrir une connexion à l'hôte, sur le
port 25: Échec lors de la connexion

Je referai l'install si pas d'autre possibilité mais je ne suis pas
décidé...

Merci pour d'autre solutions
Jacques Girard

visit http://www.mas-du-boucou.com