smtp non visible dans iis

1 réponse
webmaster
Bonjour,
Sur SBS 2003 PREMUIM
je n'arrive pas à voir le Serveur SMTP dans la gestion IIS.
Service démarré : dans evenement j'ai les 2 messages suivants
"Le service SMTP a été démarré, initialisation des files. et L'instance 1 du
service SMTP a été démarrée. "

Qu'ai je oublié

merci de vos réponses

1 réponse

Malherbe Senatus
Bonjour ,

la raison est que vous avez exchange deja installe sur votre sbs.
En effet, lorsqu il y a exchange d installer IIS n a pas de serveur smtp .

Cdt

Malherbe Senatus

"webmaster" wrote in message
news:
Bonjour,
Sur SBS 2003 PREMUIM
je n'arrive pas à voir le Serveur SMTP dans la gestion IIS.
Service démarré : dans evenement j'ai les 2 messages suivants
"Le service SMTP a été démarré, initialisation des files. et L'instance 1
du
service SMTP a été démarrée. "

Qu'ai je oublié

merci de vos réponses