smtp télé2 en rade aujourd'hui à 14 heures

Sailor
Après la panne d'hier soir, une nouvelle panne cet après midi à 14 heures.
Ceci est-il du à la fermeture du port 25 à cause des spams envoyés au nom de
télé2?
S.

Fox Mulder
commence à nous les gonfler télé2 si ça continue comme ça ils vont se
planter avec leur adsl pas cher mais qui marche pas on peut rien faire:
1)on peut pas envoyer de mail le serveur smtp tout le temps en rade
2) on se fait déconnecter en plein milieu d'un surf
3) les statistiques de download upload et ping très inconstents notament
ping très élevé sur des adresse ip commencant par 80.***
4) parfois impossiblité de se connecter à certain sites alors que ça marche
avec d'autres FAI au meme moment ( je test avec wanadoo et télé 2
altérnativement )
5) port 25 bouclé
6) hotline qui sait rien (comme les concurrents)
7) pas de 1024 en non dégroupé
etc

conclusion je suis déçu moi qui utilisait télé2 pour le téléphone et ça
marche très bien je pensais qu'en adsl ça allait etre pareil erreur fatale