snapscan e52

lusim
Avec VISTA le logiciel pour 98-2000-me ne permet pas d'installer
correctement.
La compatibilité VISTA n'existe pas.
Ya t'il une solution. merci à vous

Le Claude
Salut,

Va dans le dossier qui le contient, clique droit sur le EXE ==> onglet
[Compatibilité] tu choisis W 98 ou 2000

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"lusim" a écrit dans le message de
Avec VISTA le logiciel pour 98-2000-me ne permet pas d'installer
correctement.
La compatibilité VISTA n'existe pas.
Ya t'il une solution. merci à vous

good.shoot

"lusim" a écrit dans le message denews:OsMU6w

Avec VISTA le logiciel pour 98-2000-me ne permet pas d'installer
correctement.
La compatibilité VISTA n'existe pas.
Ya t'il une solution. merci à vous- Masquer le texte des messages pr écédents -

Salut,
J'ai le même problème, mais je n'ai pas compris le chemin à
suivre...merci d'avance Claude.

Cordialement Jah-love