Snif KC le K10D

22 réponses
XavLeFlou
Bonsoir,

voila ce qui m'arrive alors possesseurs de K10D ouvrez vos oreilles :
Après une soirée spectacle avec un usage intensif du bel appareil en
configuration sans flash, tout manuel, objo 50/1,7, en 1600 iso plus de 600
photos en 3 heures et 1000 photos en 2 jours et oui il y avait des
répétitions avant ce beau spectacle eh ben à priori il en veut plus le bel
appareil. Le fonctionnement en manuel lui a tellement plu qu'il ne veut
plus en sortir enfin il en sort, l'AF marche ou marchait (voir plus loin)
mais les ifos d'ouverture ou d'iso ou (selon le mode) clignotent sauf en
1600 iso .... Je l'ai donc amené sur son lieu d'achat et là cela ne lui a
pas plu car même l'autofocus a dit ouf dans les mains du vendeur et cela
m'arrive une semaine avant la fête du fleuve ...
Je me suis dit que peut-être une mauvaise action dans le menu mais non même
après réinitialisation le problème est toujours présent. Mon vendeur va
jeter un oeil à l'appareil et m'informer de la suite en début de semaine
prochaine ....
Je vous tiendrai informé.

Oh fait les photos du spectables sont réussis ...

Enfin vos mieux garder le sourire ... pour le moment car quand on va me
parler du temps d'immobilisation je vais certainement m'exprimer
différemment...

Cordialement

10 réponses

1 2 3
Alf92
*XavLeFlou* a écrit dans news:f5099p$31$ :

La fête du fleuve c'est 4 jours de festivité du 21 au 24 juin à
Bordeaux. La fête est basée sur l'histoire du fleuve et les
animations sont réparties sur les 2 berges de la Gironde avec la
venue de vieux gréments.
http://www.bordeaux-fete-le-fleuve.com/

c'est pas les Epicuriales ?

--
Alf92
Pas vu à la télé française :
http://cjoint.com/?gjtuMjvABp

Jean-Claude Ghislain

comme n'importe quel matériel hormis la brouette.

Tu peux crever le pneu ou oublier les clés à l'intérieur :
http://www.youtube.com/watch?v=M-Fg7-r0XeA

Ah zut, j'oubliais, une brouette c'est décapotable...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

pmallet
Anne wrote:

Pierre M wrote:

Euh, c'est pas la Garonne, à Bordeaux ?

--
Pierre Mallet

Pieeeeeeeeeeeeeerre. Tout FCSM, j'avais dit :=))

Tu veux dire quoi, là ? On n'y est pas sur fcsm (en minuscule, car en
Maj, c'est le "Football Club Sochaux-Montbéliard"....) :-))
--
Pierre Mallet

nicolas m. \(nicom\)
"Pierre M" a écrit

La fête du fleuve c'est 4 jours de festivité du 21 au 24 juin à Bordeaux.
La
fête est basée sur l'histoire du fleuve et les animations sont réparties
sur
les 2 berges de la Gironde avec la venue de vieux gréments.

Euh, c'est pas la Garonne, à Bordeaux ?

c'est la Garonne, mais Bordeaux est déjà dans l'estuaire de la Gironde...
Donc, au choix... ;o)

Nico

Ricco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Mic. Archambault
"XavLeFlou" a écrit dans le message de news:
f4uql3$5u8$
Bonsoir,

voila ce qui m'arrive alors possesseurs de K10D ouvrez vos oreilles :
Après une soirée spectacle avec un usage intensif du bel appareil en
configuration sans flash, tout manuel, objo 50/1,7, en 1600 iso plus de 600
photos en 3 heures et 1000 photos en 2 jours et oui il y avait des
répétitions avant ce beau spectacle eh ben à priori il en veut plus le bel
appareil. Le fonctionnement en manuel lui a tellement plu qu'il ne veut
plus en sortir enfin il en sort, l'AF marche ou marchait (voir plus loin)
mais les ifos d'ouverture ou d'iso ou (selon le mode) clignotent sauf en
1600 iso .... Je l'ai donc amené sur son lieu d'achat et là cela ne lui a
pas plu car même l'autofocus a dit ouf dans les mains du vendeur et cela
m'arrive une semaine avant la fête du fleuve ...
Je me suis dit que peut-être une mauvaise action dans le menu mais non même
après réinitialisation le problème est toujours présent. Mon vendeur va
jeter un oeil à l'appareil et m'informer de la suite en début de semaine
prochaine ....
Je vous tiendrai informé.

Stop ! Avant retour en SAV fais cette petite manip gratuite qui a fait de
nombreux heureux sur divers APN (dont moi en 2003).
- Enlève la batterie, et laisse comme ça pendant au moins 1 h
(si ensuite tu dois rentrer date & heure c'est bon signe...)

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
AntiSpam : remplacez mac par m

rcpbthx
il a peut etre eu un coup de chaud...il ya 2ans durant l'eté ma fille a eut
des pbs avec un bridge Sony presque neuf, mon olympus E500 lui nickel,seule
difference le mien etaitdans ma voiture vitres ouvertes et elle roulait dans
la sienne avec la clim. Depuis le Sony remarche (demontage d ela batterie
durant une semaine, puis redemarrage). Je pense que l'ecart voiture
climatisée 22/23° et les 35° dehors n'ont pas ete appreciés par
l'lectronique
Mic. Archambault
"rcpbthx" a écrit dans le message de news:
467411a6$0$27411$
il a peut etre eu un coup de chaud...il ya 2ans durant l'eté ma fille a eut
des pbs avec un bridge Sony presque neuf, mon olympus E500 lui nickel,seule
difference le mien etaitdans ma voiture vitres ouvertes et elle roulait dans
la sienne avec la clim. Depuis le Sony remarche (demontage d ela batterie
durant une semaine, puis redemarrage). Je pense que l'ecart voiture
climatisée 22/23° et les 35° dehors n'ont pas ete appreciés par
l'lectronique

Je pense que c'est un problème d'électricité statique ou de condensateurs

restant chargés. Une fois la batterie enlevée je pense que l'on accélérerait le
"remède" en reliant une zone métallique de l'APN à la terre (? jamais essayé).

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
AntiSpam : remplacez mac par m

XavLeFlou
Je pense que c'est un problème d'électricité statique ou de condensateurs
restant chargés. Une fois la batterie enlevée je pense que l'on
accélérerait le
"remède" en reliant une zone métallique de l'APN à la terre (? jamais
essayé).

Vous voulez dire quoi ? que je suis à la masse ? :-))))

L'appareil est chez le vendeur et c'est ce qu'il a fait, il a retiré la
batterie pour y regarder plus tard ...

Bon weekend

Ricco
WGF2TGVGbG91IHdyb3RlOg0KPiANCj4gTCdhcHBhcmVpbCBlc3QgY2hleiBsZSB2ZW5kZXVyIGV0
IGMnZXN0IGNlIHF1J2lsIGEgZmFpdCwgaWwgYSByZXRpcukNCj4gbGEgYmF0dGVyaWUgcG91ciB5
IHJlZ2FyZGVyIHBsdXMgdGFyZCAuLi4NCj4gDQo+IEJvbiB3ZWVrZW5kDQptZXJjaQ0KbWFpcyBp
bCBuJ3kgYSDgIG1vbiBhdmlzIHJpZW4gZGUgcGx1cyByYWdlYW50IGRlIHRvbWJlciBlbiByYWRl
IGF2ZWMgdW4gYXBwYXJlaWwgculjZW50DQoNCg0KDQotLSANCi0tIA0KUmljY28NCmQuZnJhbmNv
aXNlMzJbTk9Qb3VyaWVsXUBhbGljZWFkc2wuZnINCg0K
1 2 3