Sniffer le flux sur le port USB

15 réponses
ns
Bonjour,

J'utilise EtherReal pour sniffer ce qui se passe sur mon réseau avec nue
carte réseau PCI normal.

Je souhaite savoir si vous connaissez un moyen qui permet de sniffer le flux
qui passe sur le port USB.

J'ai un poste avec un accès internet avec modem USB et autre avec un
adaptateur Wifi/USB. C'est surtout la partie Wifi qui inquiète.

Ainsi, je souhaite sniffer le flux sur l'adaptateur Wifi/USB exactement
comme EtherReal sur une interface réseau.

Avez-vous une idée ?

Merci beaucoup
NS

5 réponses

1 2
Angelot
Bonsoir NS,

Pour ceux a qui ça interesse, avec Ethereal, j'arrive a sniffer mon réseau
WIFI par le biaie d'un adaptateur WIFI connecté sur l'interface USB de mon
PC.

Et cela, grace au nouveau pilote WinPcap_3_1_beta4

Envoyez-nous quelques traces pour montrer par exemple le jeu des 4 adresses.

Cordialement,
Angelot

ns
ça sera fait demain soir ou au plus tard après demain. compter sur moi.

NS

"Angelot" a écrit dans le message de news:
41a39f7b$0$7228$
Bonsoir NS,

Pour ceux a qui ça interesse, avec Ethereal, j'arrive a sniffer mon
réseau

WIFI par le biaie d'un adaptateur WIFI connecté sur l'interface USB de
mon

PC.

Et cela, grace au nouveau pilote WinPcap_3_1_beta4

Envoyez-nous quelques traces pour montrer par exemple le jeu des 4
adresses.

Cordialement,
Angelot

ns
Salut,

http://home.tele2.fr/sahnoun/capture/capture.txt

NS

"ns" a écrit dans le message de news:

ça sera fait demain soir ou au plus tard après demain. compter sur moi.

NS

"Angelot" a écrit dans le message de news:
41a39f7b$0$7228$
Bonsoir NS,

Pour ceux a qui ça interesse, avec Ethereal, j'arrive a sniffer mon
réseau

WIFI par le biaie d'un adaptateur WIFI connecté sur l'interface USB de
mon

PC.

Et cela, grace au nouveau pilote WinPcap_3_1_beta4

Envoyez-nous quelques traces pour montrer par exemple le jeu des 4
adresses.

Cordialement,
Angelot

Merci Nadir,

http://home.tele2.fr/sahnoun/capture/capture.txt

J'ai pris le fichier et l'observerai quand un peu de temps se dégagera. Les
sujets d'études ne me manquent pas actuellement. Vous pourrez à l'occasion
me relancer d'ici une quinzaine, il y a probablement des choses à grignoter.

Cordialement,
Angelot

ns
C'est moi.
NS

"Angelot" a écrit dans le message de news:
41a8b85d$0$810$
Merci Nadir,

http://home.tele2.fr/sahnoun/capture/capture.txt

J'ai pris le fichier et l'observerai quand un peu de temps se dégagera.
Les

sujets d'études ne me manquent pas actuellement. Vous pourrez à l'occasion
me relancer d'ici une quinzaine, il y a probablement des choses à
grignoter.

Cordialement,
Angelot

1 2