SNMP + MIB windows 2003 server

1 réponse
news.microsoft.fr
Bonjour,

Je voudrais savoir comment récuperer la MIB de Windows 2003 server pour
monitorer certaines infos à partir des OIDs. Pour info j'utilise déja un
utilitaire pour récuperer la MIB de mes switchs et ca marche parfaitement
bien. Par contre pour récuperer celle de 2003 ça ne marche pas. Avez vous
une idée?

Cordialement,

Kab

1 réponse

news.microsoft.fr
C'est bon j'ai la solution
"news.microsoft.fr" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais savoir comment récuperer la MIB de Windows 2003 server pour
monitorer certaines infos à partir des OIDs. Pour info j'utilise déja un
utilitaire pour récuperer la MIB de mes switchs et ca marche parfaitement
bien. Par contre pour récuperer celle de 2003 ça ne marche pas. Avez vous
une idée?

Cordialement,

Kab