SNMP sous Perl.

1 réponse
benoitcroissant
Bonjour,
Je souhaite réaliser en Perl une fonction qui réalise l'équivalent
d'un snmpwalk et qui me retourne un tableau (table de hachage)
contenant toutes les valeurs des noeuds.
Une idée?
Quels packages exacts faut-il installer? (j'utilise SNMP v2)

Merci.

1 réponse

Samuel Mouniée
bonjour,

Bonjour,
Je souhaite réaliser en Perl une fonction qui réalise l'équivalent
d'un snmpwalk et qui me retourne un tableau (table de hachage)
contenant toutes les valeurs des noeuds.
Une idée?
Quels packages exacts faut-il installer? (j'utilise SNMP v2)

Net::SNMP

Merci.

padkoa,

.s'nuoM