[snow] avant-avant-hier 16:54

3 réponses
theotoko
Bonjour,

Snow Leopard est vraiment plein de ressources...

Ainsi quand on demande "Lire les informations" d'un fichier on obtient
des dates relatives, même très relatives (je ne comprends vraiment pas à
quoi cela peut bien servir, enfin bref...).

Sauriez-vous comment on peut obtenir une vraie date, une belle date
quoi: une date absolue !

Merci par avance.

3 réponses

Gerald
Domenikos Theotokopoulos wrote:

Sauriez-vous comment on peut obtenir une vraie date, une belle date
quoi: une date absolue !

Déja, en présentation par liste, les "options de présentations" (menu
Présentation du Finder) de proposent de cocher ou pas les dates
relatives. Est-ce que ça se répercute ? J'ai pas le temps d'aller voir.
hth
--
Gérald
theotoko
Gerald wrote:

Déja, en présentation par liste, les "options de présentations" (menu
Présentation du Finder) de proposent de cocher ou pas les dates
relatives. Est-ce que ça se répercute ? J'ai pas le temps d'aller voir.

Ben non... Ce réglage n'influence pas les "Informations".
fra
Domenikos Theotokopoulos wrote:

Bonjour,

Snow Leopard est vraiment plein de ressources...

Ainsi quand on demande "Lire les informations" d'un fichier on obtient
des dates relatives, même très relatives (je ne comprends vraiment pas à
quoi cela peut bien servir, enfin bref...).

Sauriez-vous comment on peut obtenir une vraie date, une belle date
quoi: une date absolue !

Merci par avance.

Y'a vraiment écrit "avant-avant-hier" ???
"Il y a 3 jours" eut été plus élégant.
--
Fra