Snow Leopard et multicoeurs

13 réponses
Wykaaa
Aurai-je un moyen, sous Snow Leopard, d'assigner des tâches à des
processeurs ?
Est-il prévu une JVM Snow Leopard qui assurera une meilleure gestion du
multithreading sur les architecture multiprocesseurs/multicoeurs ?

3 réponses

1 2
yapu
Wykaaa wrote:

Peut-on oser espérer que dans Snow Leopard Itunes soit profondément revu ?

et que ces améliorations ne soient pas reservées aux macIntel ?
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
Jerome Lambert
Philippe Manet a écrit :
Wykaaa wrote:

Peut-on oser espérer que dans Snow Leopard Itunes soit profondément revu ?

et que ces améliorations ne soient pas reservées aux macIntel ?

A partir du moment où Snow Leopard ne tourne que sur MacIntel, c'est
amha mal barré... :-(
yapu
Jerome Lambert wrote:

A partir du moment où Snow Leopard ne tourne que sur MacIntel, c'est
amha mal barré... :-(

itunes fonctionne sur d'autres machines !

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
1 2