Snow Leopard, web videos

J.P
Sous SL, de moins en moins de vidéos sont lisibles sous Safari 5 ou
Firefox 48.
Il y aurait un plugin à changer quelque part ?

--
Jean-Pierre

J.P
In article <1n0kekm.18g2rwc1hjf10sN%,
(Julien Salort) wrote:
J.P wrote:
Sous SL, de moins en moins de vidéos sont lisibles sous Safari 5 ou
Firefox 48.
Il y aurait un plugin à changer quelque part ?

Sur mon vieux Mac Mini sous SL, j'ai installé Firefox ESR.
https://www.mozilla.org/en-US/firefox/organizations/

Je télécharge et vais voir.
Les vidéos ne sont pas le seul problème de Safari 5.
Par exemple, il n'a pas de cipher permettant de se connecter à ce site:
https://www.continuum.io/why-anaconda

Ah oui ! cela explique quelques mésaventures acex Safari 5.
La seule solution que j'ai trouvée est d'utiliser un navigateur récent

Sur SL, quel ?
--
Jean-Pierre
lists
J.P wrote:
La seule solution que j'ai trouvée est d'utiliser un navigateur récent

Sur SL, quel ?

Firefox ESR.
--
Julien Salort
Entia non sunt multiplicanda praeter necessitatem
J.P
In article <1n0m5nb.cc763pmnlrr6N%,
(Julien Salort) wrote:
J.P wrote:
> La seule solution que j'ai trouvée est d'utiliser un navigateur récent
Sur SL, quel ?

Firefox ESR.

FF ESR est en version 47 alors que le version courante est 48.
Je garde ESR en stock au cas où je tomberais sur l'une de ces pages que
Safari our FF48 ne peut charger.
Merci.
--
Jean-Pierre
lists
J.P wrote:
FF ESR est en version 47 alors que le version courante est 48.
Je garde ESR en stock au cas où je tomberais sur l'une de ces pages que
Safari our FF48 ne peut charger.

Les numéros de version de FF ESR et FF ne sont pas les mêmes. Il me
semble que FF ESR est beaucoup plus récent que FF48.
<https://www.mozilla.org/en-US/firefox/organizations/faq/>
Je ne suis pas bien sûr d'avoir compris leur numérotation, cependant:
<https://wiki.mozilla.org/Enterprise/Firefox/ExtendedSupport:Proposal#Version_Numbers>
Quoi qu'il en soit sur mon Mac Mini avec SL, c'est FF ESR qui m'a permis
de me connecter à continuum.io.
--
Julien Salort
Entia non sunt multiplicanda praeter necessitatem
http://www.juliensalort.org
J.P
In article <1n0nl72.1oqnak42e44vwN%,
(Julien Salort) wrote:
J.P wrote:
[...]

OK, merci.
--
Jean-Pierre
Huilda-Rachid
Le 29/01/17 à 15:26, J.P a écrit :
In article <1n0m5nb.cc763pmnlrr6N%,
FF ESR est en version 47 alors que le version courante est 48.
Je garde ESR en stock au cas où je tomberais sur l'une de ces pages que
Safari our FF48 ne peut charger.

Non, mon Firefox ESR à jour est un 45.7 sous SL
--
Ou trouver un siège pas cher pour une 205 XT de 86 av coté conducteur
et à quel prix ???