Snowed

VizantOr*
...juste un très court instant...

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/16215678409/

--
::: { http://writerstar.blogspot.fr
::: http://www.poemstars.tk }*

ChaTranJ
Le 30/01/2015 17:26, René S a écrit :
Le 30/01/2015 à 16:14, Pierre Maurette a écrit :
ChaTranJ :
Le 30/01/2015 14:34, VizantOr* a écrit :
...juste un très court instant...

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/16215678409/

Belle image de l'hiver, mais ça reste une image qui ne transmet pas aucun

message vraiment particulier.

C'est une information.
Et la transmission d'une information constitue un message...

Tu devrais éviter de tenter de passer des informations, ou des messages.
Ca fait perdre du temps à tout le monde

Dans ce cas là il faut arrêter tous les serveurs de news ou usenet et
tous les forums.

--
http://www.moonoz.com/
Outil d'analyse des mots clés des sites Web
Duzz'
Le 30/01/2015 à 17:42, Gabriel a écrit :
"DJ Andújar d'Inde" a écrit dans le message de news:
mag8t8$c9e$
ChaTranJ a écrit sur fr.rec.photo :
Belle image de l'hiver, mais ça reste une image qui ne transmet pas
aucun
message vraiment particulier.

Mais si, de la part de l'auteur, ça veut dire : "je vous emmerde tous".

moi j'irai un peu plus loin, jusqu'à dire "je vous encule" .........

Encore un puceau qui fantasme. Pauvre Denise.
1 2