snychroniser des fichier, mémoire de base et SDCard

2 réponses
JMH
Bonsoir

J'ai un blanc sur le sujet suivant.

J'ai des fichiers dans un répertoire ABC er j'aimerais les synchroniser sur
mon ipaq. Je ne sais plus vraiment la marche à suivre.
D'autre part, au vu nombre de fichiers, je devrais en synchroniser sur une
SDCard.
Est-ce possible?
Merci pour vos réponses.

Jean-Michel H.

2 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
JMH wrote:
Bonsoir

J'ai un blanc sur le sujet suivant.

J'ai des fichiers dans un répertoire ABC er j'aimerais les synchroniser sur
mon ipaq. Je ne sais plus vraiment la marche à suivre.
D'autre part, au vu nombre de fichiers, je devrais en synchroniser sur une
SDCard.
Est-ce possible?
Merci pour vos réponses.

Jean-Michel H.

Salut,

Pour ta première question, tu vas dans les options d'ActiveSync, sur
Fichier, puis cliques sur paramètres. Ensuite, tu ajoute tes fichiers à
synchroniser.

Pour la synchro sur SD, c'est impossible avec ActiveSync. Par contre il
existe un soft mais vraiment pas stable (et en japonais), donc mieux
vaut considérer que c'est impossible.

@+
--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

JMH
Merci pour ta réponse.
Juste encore une question pour ma compréhension.
Quand tu fais ajouter fichier(pour la synchro), exemple:
c:AbcMonfichier.txt
Ce fichier s'ajoute dans Répertoire ...PocketMes documents et c'est
synchronisé depuis là. Donc c'est ici que je peux modifier le fichier qui
sera synchronisé?
Soit le C:AbcMonFichier.txt ne sera plus mis à jour!

Merci pour ta réponse.

A+

"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" a écrit dans
le message de news:
JMH wrote:
Bonsoir

J'ai un blanc sur le sujet suivant.

J'ai des fichiers dans un répertoire ABC er j'aimerais les synchroniser
sur mon ipaq. Je ne sais plus vraiment la marche à suivre.
D'autre part, au vu nombre de fichiers, je devrais en synchroniser sur
une SDCard.
Est-ce possible?
Merci pour vos réponses.

Jean-Michel H.

Salut,

Pour ta première question, tu vas dans les options d'ActiveSync, sur
Fichier, puis cliques sur paramètres. Ensuite, tu ajoute tes fichiers à
synchroniser.

Pour la synchro sur SD, c'est impossible avec ActiveSync. Par contre il
existe un soft mais vraiment pas stable (et en japonais), donc mieux vaut
considérer que c'est impossible.

@+
--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/