[SO] un nouveau depart pour une nouvelle vie

b0bba
Bonjour,

Personne pour relever ? (expression à la mode).

Je suis tombé dessus hier, sur le moment je n'ai pas réellement saisi le
concept. En fin de compte, plusieurs gonzesses vivent plusieurs jours
dans une villa, elle sont là pour changer quelque chose dans leur vie
aidées par des coaches.

Voilà ce que j'ai vu hier : Bouchra la rebeu caillera veut avoir la
classe de Monica Bellucci, Vanessa la blonde introvertie et timide doit
interpréter une chorégraphie de shakira. Une autre se prend pour Sylvie
Vartan, l'autre à un problème de surpoids. Par contre, y'a une bonnasse
qui se la joue bimbo, là je vois pas trop son soucis.

Bref, je ne sais pas pour vous mais je trouve que la Vanessa porte sur
elle son mal-être mais plutôt que de compatir, j'ai envie de lui mettre
des tartes dans la gueule...

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble

Le bressan
> Personne pour relever ? (expression à la mode).

lu sur http://www.leblogtvnews.com/
"Le Parisien révèle ce matin qu'en 7 jours, les chiffres sont passés de
2.3 millions à 1.7 million ( ce lundi ) de téléspectateurs.
La part de marché globale elle est passée de 24.8 à seulement 19.1 %."

faudrait aussi s'occuper de relever l'audience avant que ça devienne
"Game Over" pour E. Thomas sur TF1...

Le bressan
Barbara
Le bressan wrote:

[...]

Je suis bon public concernant la real-tv (y'a rien de meilleur avec un petit
goûter ou un plateau-repas !), mais là, faut reconnaître que ce n'est
vraiment pas passionnant... Le Loft non plus, mais au moins ça se tripotait
un peu...
b0bba
Barbara a écrit :
[...]

Il pourrait y avoir de bonnes embrouilles mais elles sont étouffées dans
l'oeuf.