SOAP

1 réponse
Pierre
Bonjour,

J'ai un service web auquel j'accède avec l'enveloppe SOAP puis je dois
normalement dowloader un fichier selon la méthode DIME

J'ai 2 problèmes

J'utilise le framework 2.0 et j'ai lu que la méthode est remplacée par MTOM.
Est ce que mon serveur web sera compatible ? Ce n'est pas moi qui le gère.

Comment exécuter la tache du donwload car je n'y arrive pas en DIME ni en
MTOM. Avez-vous un exemple simple ?

--
D'avance merci
Meilleures salutations
Pierre

1 réponse

Pierre
ce n'est pas downloader mais UPloader que je dois faire, je lui envoie le
fichier.

--

D'avance merci, bonne journée.
Pierre
"Pierre" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

J'ai un service web auquel j'accède avec l'enveloppe SOAP puis je dois
normalement dowloader un fichier selon la méthode DIME

J'ai 2 problèmes

J'utilise le framework 2.0 et j'ai lu que la méthode est remplacée par
MTOM. Est ce que mon serveur web sera compatible ? Ce n'est pas moi qui le
gère.

Comment exécuter la tache du donwload car je n'y arrive pas en DIME ni en
MTOM. Avez-vous un exemple simple ?

--
D'avance merci
Meilleures salutations
Pierre