SOAP

Pierre BOUSQUET
Bonjour,

J'utilise le serveur SOAP Windev + EasyPhp 1.8 + sapa*.dll

Depuis un an de fonctionnement sans soucis je me rend compte qu'en
augmentant le nb de postes clients j'ai eu une baisse de perf (temps de
réponse).

En analysant le problème j'ai constaté que la dll sapa éxécutait les
requetes SOAP les une après les autres et non pas en multitache donc si
la 1ere requete dure 5s, le 2eme attendra 5s avant de s'exécuter...

Avez-vous déjà réfléchis au problème ?

Merci d'avance

Gimli
On 27 nov, 11:44, Pierre BOUSQUET wrote:
[...]

de mémoire : en installant le serveur soap tu peux choisir le nombre
de requete simultanées ou prélancées
Pierre BOUSQUET
Merci pour ta réponse mais on ne peut paramétrer que le nombre de wdl
chargées en mémoire.

Le 28/11/2009, Gimli a supposé :