SOAP et VB6

Marc
Bonjour,
j'ai d=E9velopp=E9 une appli en VB6 dans laquelle j'utilise=20
les Web Services =E0 l'aide de SOAP. L'appli est sur un=20
serveur W2000. Sur les postes clients j'ai un probl=E8me de=20
connexion sur SOAP,(Set monSOAPClient =3D CreateObject
("MSSOAP.SoapClient")). Le code est en erreur sur la=20
d=E9claration ci dessus. La seule solution que j'ai trouv=E9=20
pour r=E9soudre ce probl=E8me est d'installer Visual Basic 6=20
et de le d=E9sinstaller. Il y a surement des dll qui reste=20
apr=E8s l'installation et cela marche (le runtime VB6 est=20
sur chaque poste client), j'ai plusieurs poste =E0 mettre =E0=20
jour et je voudrais connaitre la dll ou composant =E0 mettre=20
=E0 jour sur la station sans avoir =E0 installer VB6 sur=20
chaque poste.

Thierry
Avec VB6, tu as un utilitaires très sympa qui s'appelle Depends.
Il permet de connaitre l'ensemble des dépendances. Cet utilitaire devrait
pouvoir répondre à tes attentes.
Thierry

"Marc" a écrit dans le message de
Bonjour,
j'ai développé une appli en VB6 dans laquelle j'utilise
les Web Services à l'aide de SOAP. L'appli est sur un
serveur W2000. Sur les postes clients j'ai un problème de
connexion sur SOAP,(Set monSOAPClient = CreateObject
("MSSOAP.SoapClient")). Le code est en erreur sur la
déclaration ci dessus. La seule solution que j'ai trouvé
pour résoudre ce problème est d'installer Visual Basic 6
et de le désinstaller. Il y a surement des dll qui reste
après l'installation et cela marche (le runtime VB6 est
sur chaque poste client), j'ai plusieurs poste à mettre à
jour et je voudrais connaitre la dll ou composant à mettre
à jour sur la station sans avoir à installer VB6 sur
chaque poste.
Merci