sober.F

1 réponse
guillaume06
bonjour
je crois avoir le virus sober.F sur mon ordi
norton me dit qu'il est dans le dossier:
C:/programe files/norton antivirus/quarantine/icoming
je comprend pas
Est ce possible que le virus soit dans mon antivirus?? et aparamant dans la
quarantaine??
mais quand je vais dans la quarantaine depuis norton il n'y a rien et j'ai
sans arrêt un message qui me dit: virus détecté[...] le virus a était
supprimé mais pourtant non car il revient 0.5secondes après.
merci de votre aide.

1 réponse

djehuti
salut
"guillaume06" a écrit dans le message news:
408fa348$0$27017$
bonjour
je crois avoir le virus sober.F sur mon ordi
norton me dit qu'il est dans le dossier:
C:/programe files/norton antivirus/quarantine/icoming
je comprend pas

c'est la quarantaine pour les mails reçus (incoming)
y a aucune raison de scanner son courrier

Est ce possible que le virus soit dans mon antivirus?? et aparamant
dans la quarantaine??

non, c'est juste un dossier créé par norton pour y déplacer les fichiers
détectés

mais quand je vais dans la quarantaine depuis norton il n'y a rien et
j'ai sans arrêt un message qui me dit: virus détecté[...] le virus a
était supprimé mais pourtant non car il revient 0.5secondes après.

y a rien d'autre à faire que de supprimer le mail qui contient la bestiole
(c'est du texte tant que la PJ n'a pas été enregistrée sur le DD)

http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a5.7

préférer le safe hex aux gadgets de ton norton
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a3.5

@tchao