sodomite/sodomiste

\\Fulminator/
ATTENTION : DIAPUBLICATION !

"luciole135" a écrit :

> hugolino cause de sodomite, y-a-t-il une différence entre sodomite
> et sodomiste ?

C'est un néologisme *sarcastique* que je crée de mon propre chef,
comme "bolcheviste"...

C'est le privilège de l'écrivain, du poète, de l'artiste, de l'être
aérien, distingué, transcendant, que de triturer la langue à son gré.
Lui, peut se le permettre. Comme le pilote d'essai, qui s'arroge le
droit d'effectuer dans le ciel des figures considérées comme non
orthodoxes par le commun des équipages.

Sache (si tu en es capable), mon petit, cultiver la dérision,
l'impertinence, l'ironie, la raillerie, et t'élever ainsi au-dessus de la
médiocrité ambiante.

Aspire à devenir albatros, alors que tu n'es que moineau.

Christian Navis
Marc Lepetit a présenté l'énoncé suivant :

Fulminator/, qui est pour le F.N., n'est pas pour la paix des races.

S'il continue à se ridiculiser, je vais demander à Marine de l'exclure.
Le RBM se débarrasse des bouffons de Papa. ;-)

--
Si à 60 ans t'as pas une Kelton, t'as raté ta vie !
http://christian.navis.over-blog.com/
\\Fulminator/
"Marc Lepetit" (comme son nom l'indique) a écrit :

Fulminator/, qui est pour le F.N., n'est pas pour la paix des races.

Luttons contre tous les racismes, y compris le racisme antiblanc.
ST
["Followup-To:" header set to fr.misc.droit.]
On 2014-05-25, Fulminator/ wrote:
Fulminator/, qui est pour le F.N., n'est pas pour la paix des races.

Luttons contre tous les racismes, y compris le racisme antiblanc.

Pour mémoire, le racisme n'est pas une idéologie de haine ou de peur de
ce qui est différent. Ne confondons pas des mots comme "sionnisme" ou
"xénophobie" avec le mot "racisme".

Le raciste reconnait l'existence de races et, à l'extrème limite, le
concept de préférence raciale. Mais il n'est pas forcément un haineux
des autres races et il peut tout à fait être un adepte du vivre et
laisser vivre.

--
François la sens-tu qui se glisse dans ton cul, la quenelle ?
Loki Harfagr
Sun, 25 May 2014 10:20:03 +0200, ST did cat :

On 2014-05-25, Fulminator/ wrote:
[...]

Comme, l'aurait peut-être, dit Sidney Morgenbesser : oui, oui...
vee122
Le samedi 24 mai 2014 12:53:49 UTC+2, Fulminator/ a écrit :
ATTENTION : DIAPUBLICATION !

"luciole135" a �crit :

> hugolino cause de sodomite, y-a-t-il une diff�rence entre sodom ite

> et sodomiste ?

l' ex-copine philosophe abandonnée du voyoutêtaklacalias dingol inoàsamaman aka te confirme sa position favorite de con sur canapà © et autre radeau à voile rouge...

1 2