soffice.bin occupe 100% du cpu

11 réponses
Nicolas BERNE
Bonjour =C3=A0 tous,

Je suis sous Slackware64-current (mise =C3=A0 jour r=C3=A9guli=C3=A8re) et =
j'utilise LibreOffice depuis pas mal de temps sans soucis (packages de Alie=
nBOB). Mais du jour au lendemain, soffice.bin s'est mis =C3=A0 occuper 100%=
de cpu m=C3=AAme sans aucun document ouvert (sauf lorsque j'ouvre une fen=
=C3=AAtre (options, personnaliser, ouvrir...) et dans ce cas, l'occupation =
cpu retombe =C3=A0 0% mais remonte =C3=A0 100% d=C3=A8s que la fen=C3=AAtre=
est ferm=C3=A9e).
J'ai le m=C3=AAme probl=C3=A8me sous un nouveau user fra=C3=AEchement cr=C3=
=A9=C3=A9. pour l'occasion.
J'ai fait des recherches mais sans succ=C3=A8s. Si vous avez une piste.

Cordialement.

--=20
Nicolas BERNE

1 réponse

1 2
Nicolas BERNE
Le samedi 13 mai 2017 16:01:51 UTC+4, Nicolas BERNE a écrit :
Ça venait tout simplement de la dernière version de glib2 (glib 2-2.52.2). J'ai remis la version 2.46.2 (de slackware-14.2).
Merci.
Cordialement.

Pour info, j'ai compilé et installé la version 2.53.1 et pas de s oucis non plus.
Maintenant qu'est-ce qui se passait exactement avec la version 2.52.2, myst ère...
Cordialement.
1 2