µsoft antispyware . A quoi sert-il ? Plus de MAJ ...

raymond13
Bonsoir,
je me demande à quoi sert la nvelle version de µsoft antispyware (1.0.701),
vu qu'il
n'y a plus de MAJ depuis le 16/12 (N° 5785)?
Quelqu'un aurait-il un embryon de réponse avant que je le desinstalle...
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement
Raymond.

Luc
raymond13 nous a déclaré...

Bonsoir,

Bonsoir,

je me demande à quoi sert la nvelle version de µsoft antispyware
(1.0.701),

C'est, comme son nom l'indique un outil antispy ! Il peut scanner le DD à la
recherche des spy et travaille en tâche de fond pour prévenir en cas
d'installation imminente.

vu qu'il
n'y a plus de MAJ depuis le 16/12 (N° 5785)?

Bof, ça fait moins d'une semaine.

Quelqu'un aurait-il un embryon de réponse avant que je le
desinstalle...

Tu fais comme tu veux.

Merci d'avance de vos réponses.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
"raymond13" a écrit dans le message de
[...]

Je te rappelle qu'on est toujours en version bêta.

La précédente datait de mai...
Garde-le.

--
Jacquouille

raymond13
Bonjour,
tout d'abord je vous remercie de vos réponses.
Je vais garder µsoft antispyware, mais je reste convaincu que les MAJ sont
peu nombreuses.
Cordialement
Raymond