soft controle Synchro ADSL

mdb256
Bonjour,
Existe t il un ou des soft(s) qui permettrai(ent) de visualiser et/ou
d'enregistrer (exportation dans un journal par exemple) les
d=E9syncronisations ADSL qui peuvent survenir.
Pour etre sur qu'il y a du traffic je compte t=E9l=E9charger en meme
temps de gros fichiers.
MERCI BEAUCOUP

Vincent ROUSSILLAT
Le 5 Sep 2005 10:33:50 -0700, "" nous
narrait :

Existe t il un ou des soft(s) qui permettrai(ent) de visualiser et/ou
d'enregistrer (exportation dans un journal par exemple) les
désyncronisations ADSL qui peuvent survenir.

ADSLAutoconnect doit faire ça, je crois : ie. conserver la trace de
toutes les connexions / déconnexions.

mdb256
C'est une trace ou un journal des désynchros ADSL que je souhaite
obtenir, pas un journal de mes connexions (c'est pour cela que je met
plusieurs gros fichiers à télécharger en meme temps => l'arret du
téléchargement m'indique la désynchro ADSL)
Mais je souhaite garder une trace de cela, si possible chronologique.
MERCI BEAUCOUP.
Vincent ROUSSILLAT
Le 7 Sep 2005 01:39:23 -0700, "" nous
narrait :

Mais je souhaite garder une trace de cela, si possible chronologique.
MERCI BEAUCOUP.

En utilisant un routeur/modem pour vous connecter vous les auriez. Je ne
crois pas me tromper en disant que j'en ai la trace dans mon Netgear
DG834G.

Via un bête modem, je ne pense pas que ce soit possible, car ces
équipements ne logguent rien.

En considérant qu'une désynchronisation implique forcément une
déconnexion, auquel cas, j'insiste, ADSLautoconnect vous fournira
l'info.