soft de creation de liste MP3

Fabrice COSTA
salut a tous je recherche un soft pour non seulement classer mes MP3 mais
creer des listes de mes MP3 sous excel par exemple .....

merci

FaB

Laurent CLAUDE
"Fabrice COSTA" a écrit dans le message de
salut a tous je recherche un soft pour non seulement classer mes MP3 mais
creer des listes de mes MP3 sous excel par exemple .....

merci

FaB

Moi j'utilise MusicMatch pour mes mp3 (compression, ecoute, bibliotheque,

gravure, etc ...)
que je trouve absolument génial .
Et pour mes listes je fais un 'export' dans MM.
mais le ficheir *.txt généré est assez énorme et contient des tas de données
inutiles,
Si tu veux, j'ai fais un petit prog qui le nettoie, il est ici :
http://laurent.claude.free.fr/BibliothequeMusicMatch/ConvertBibMM.exe
C'est mon premier exercice en delphi, je veux bien tes impressions en retour
!
Laurent.