Soft de montage video

Gump
Bonjour

voilà : j'utilise Windows Movie Maker qui n'est pas si mal mais j'aurais
besoin des fonctions suivantes : avoir au moins deux pistes son en plus de
celle qui est liée à la video, et pouvoir mixer ces pistes son EN DIRECT,
je veux dire en temps réel, pendant le visionnage du résultat.

Connaissez-vous un soft qui fait ça ?

- essayé d'installer Adobe Premiere Elements : ne s'installe pas chez moi
( faute des instructions SSE2 sur le processeur )

- essayé Adobe Premiere 6.5 : plantages à l'export du résultat et module
de titres absolument désastreux

- je pourrais tester Avid Liquid v7 ou 7.1, mais j'hésite à l'installer vu le
morceau, 2 Go ... et j'ai lu qu'il était très compliqué à maîtriser

Qu'en pensez-vous ? autres idées ?
Merci,

Gump

NB : je poste ici car le groupe dédié ( f.r.son-image.video.realisation ) semble
agonisant !

L'Aquitain
Gump wrote:
NB : je poste ici car le groupe dédié (
f.r.son-image.video.realisation ) semble agonisant !

Salut Gump
Il n'est pas aussi bas que tu l'écris mais on est en aout ! ;o)
Video Studio 10 de Ulead est très simple d'utilisation et peut faire ce que
tu demandes. Un de mes amis l'a et je l'ai testé . De plus il n'est pas très
cher, dans les 50 euros, je crois...
--
Cordialement
L'Aquitain

Gump

> [...]
| tu demandes. Un de mes amis l'a et je l'ai testé . De plus il n'est pas très

Bien reçu, merci.

Gump