soft de programmation pour communiquer avec l'usb????

4 réponses
flopus
bonjour quel soft de programmation pour communiquer avec l'usb de mon
tungsten E ????

merci d'avance

4 réponses

Patrick Vuichard
flopus a écrit, le 27/08/2004 17:19 :

bonjour quel soft de programmation pour communiquer avec l'usb de mon
tungsten E ????

Aucun.

En fait, même si la gestion de l'USB est prévue dans le SDK de base, par
le biais du Serial Manager, ce n'est conçu que pour la hotsync. Il y a
des possibilités, mais c'est long, compliqué, et ça dépend du
périphérique avec lequel on veut communiquer.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
flopus
mersi pour ta repose

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news:
flopus a écrit, le 27/08/2004 17:19 :

> bonjour quel soft de programmation pour communiquer avec l'usb de mon
> tungsten E ????

Aucun.

En fait, même si la gestion de l'USB est prévue dans le SDK de base, par
le biais du Serial Manager, ce n'est conçu que pour la hotsync. Il y a
des possibilités, mais c'est long, compliqué, et ça dépend du
périphérique avec lequel on veut communiquer.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses

Ftp_downloader
"flopus" a écrit dans le message

bonjour quel soft de programmation pour communiquer avec l'usb de mon
tungsten E ????

merci d'avance

bonjour,
si c est juste pour se servir de l usb pour envoyer ses mails ou surfer sur
le web via un reseau essaie softick PPP (gratuit il me semble, mais en
anglais) trouvable ici :

http://www.softick.com
--
ftp_downloader
flopus
merci pour ta reponse :)
"Ftp_downloader" a écrit dans le message de
news: 41343f04$0$18627$
"flopus" a écrit dans le message

> bonjour quel soft de programmation pour communiquer avec l'usb de mon
> tungsten E ????
>
> merci d'avance

bonjour,
si c est juste pour se servir de l usb pour envoyer ses mails ou surfer

sur
le web via un reseau essaie softick PPP (gratuit il me semble, mais en
anglais) trouvable ici :

http://www.softick.com
--
ftp_downloader