soft de tutoriel

28 réponses
marcantispam
Bonjour,
Je cherche un soft pour faire un petit tuto. Je me souviens en avoir vu
un qui permettait de poser des uméros, des flèches etc, un truc du genre
de ce qu'utilise André Sterpin sur son site.
Quelqu'un aurait le nom de ça?
Merci

--
Marc de Ferrière

8 réponses

1 2 3
laurent.pertois
Jacques Foucry wrote:

Attend ! Ne me dis pas que InDesign ne sais pas lire le SVG.

Aucune idée, mon collègue fait des eps au final.

Ce serais aussi ridicule qu'un éditeur (de livre) à l'origine d'un truc
génial pour écrire des bouquins (DocBook) et qui demenderait à ces
auteurs d'écrire avec Word.

Mouhahahaha :-D

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

marcantispam
Jacques Foucry wrote:

Marc de Ferrière wrote:

Le pire c'est que je l'utilise pour plein de truc omnigraffle, j'adore
ce soft. Mais j'ai retrouvé ce que je cherchais, c'est scriptboard.
Excellent aussi et très complémentaire.

Au fait, pour les utilisateurs de OmniGraffle, je vous conseille une
visite à : <http://www.graffletopia.com/>

Merci je ne connaissais pas.

--
Marc de Ferrière

nathalie_n
In article <1hug0rd.5vdg4ef82viyN%, Jacques Foucry
wrote:

Au fait, pour les utilisateurs de OmniGraffle, je vous conseille une
visite à : <http://www.graffletopia.com/>

Merci !

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals

laurent.pertois
Matt wrote:

C'est fini cette belle époque.
MacBook Core Duo et Core 2 Duo (tout comme les MacBook Pro Core 2 Duo) ne
sont plus livrés avec =(

Flûte :-/

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Christophe Cuq
Matt writes:

On Sun, 04 Mar 2007 15:59:01 +0100,
nathalie_n wrote:

Au fait, pour les utilisateurs de OmniGraffle, je vous conseille une
visite à : <http://www.graffletopia.com/>

Merci !

Et je me joins pour remercier Jacquot pour ce sites de palettes :-)

Comptez moi pour 1 de plus :)

--
CHC

jacques
Matt wrote:

Tu l'as dit. Quel ne fût pas mon choc lorsque j'ai acquis un MacBook mais
je me suis carrément évanoui lorsque j'ai constaté que même sur un MacBook
Pro Core 2 Duo il n'était pas en bundle.

Par contre comic Book est livré avec les MBP.

--
Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » en vente au Monde en Tique.
<http://www.lmet.fr/fiche.cgi?_ISBN—82952726603>
Attention, plus que 19 exemplaires.

jacques
Matt wrote:

Par contre comic Book est livré avec les MBP.

Comic Life tu veux dire. Oui mais je ne sais même pas à quoi ça sert (pas
le temps de jouer beaucoup en ce moment, bilan oblige...)

Tout à fait... C'est ma nostalgie qui m'a joué un sale tour.

Du temps ou je gardais des gamins de centre aéré à Brive, les plus
grands (ceux qui savaient lire) faisaient en basic qu programme pour
calculer le nombre de jour depuis leur naissance et les petits étaient
devant "Comic Strip Factory" :-) Et j'ai ajouté un morceau de Font Book
pour faire plus vrai !

Jacques, vieux con
--
« Mac OS X Server à votre Service » en vente au Monde en Tique.
<http://www.lmet.fr/fiche.cgi?_ISBN—82952726603>
Attention, plus que 19 exemplaires.

marcantispam
Jacques Foucry wrote:

Matt wrote:

Tu l'as dit. Quel ne fût pas mon choc lorsque j'ai acquis un MacBook mais
je me suis carrément évanoui lorsque j'ai constaté que même sur un MacBook
Pro Core 2 Duo il n'était pas en bundle.

Par contre comic Book est livré avec les MBP.

Et c'est vraie que pour une machine pro ça laisse rêveur. Ferait mieux
de filer Keynote gratos, ce serait plus utile.
--
Marc de Ferrière

1 2 3