soft gestion collection musicale en mode web

2 réponses
Clifden
Bonjour,

Je recherche desesperement un soft en mode web (technos LAMP: linux,
apache, mysql, php) qui permettrait de gerer ma collection musicale:

caracteristiques:
* formats: flac, ogg et mp3 (malheureusement, il m'en reste)
* gestion des chanteurs, albums, genres musicaux, années
* scan des fichiers pour remplir en grande partie la bd tout seul.

Quelqu'un avait posté un thread faisant de la "pub" pour son soft il y a
quelques temps (dans un forum pas très adapté d'ailleur). Je n'ai pas
réussi à le retrouver avec Google.

A défaut, je cherche les lib php qui permettent de gerer leee read/write
des tags dans les fichiers flac/ogg/mp3, et je coderai le soft moi meme.
Il sera ainsi adapté à mes besoins.

2 réponses

Adrien Caillot
Le Sat, 17 Dec 2005 17:36:20 +0100, Clifden a écrit :
Bonjour,

Je recherche desesperement un soft en mode web (technos LAMP: linux,
apache, mysql, php) qui permettrait de gerer ma collection musicale:

[...]

A défaut, je cherche les lib php qui permettent de gerer leee read/write
des tags dans les fichiers flac/ogg/mp3, et je coderai le soft moi meme.
Il sera ainsi adapté à mes besoins.

J'avais l'intention de me remettre au PHP et de créer un truc de ce
genre. Nos besoins ont l'air assez proche, donc si ça t'intéresse,
contacte-moi en privé (mon adresse e-mail est valide).

--
Adrien
Jean-François
Bonjour,

Moi j'utilise ça : http://www.jinzora.com/

JF

"Adrien Caillot" a écrit dans le message de
news:43a7ff7d$0$27626$
Le Sat, 17 Dec 2005 17:36:20 +0100, Clifden a écrit :
> Bonjour,
>

Bonjour,

> Je recherche desesperement un soft en mode web (technos LAMP: linux,
> apache, mysql, php) qui permettrait de gerer ma collection musicale:

[...]

> A défaut, je cherche les lib php qui permettent de gerer leee read/write
> des tags dans les fichiers flac/ogg/mp3, et je coderai le soft moi meme.
> Il sera ainsi adapté à mes besoins.

J'avais l'intention de me remettre au PHP et de créer un truc de ce
genre. Nos besoins ont l'air assez proche, donc si ça t'intéresse,
contacte-moi en privé (mon adresse e-mail est valide).

--
Adrien