Soft lecture dvd pour petite config

Gédéon
Bonjour,
dans le but d'en faire un lecteur d'appoint, j'ai installé un lecteur dvd
16X sur mon PC :
- celeron 433
- 320 Mo
- carte video matrox 400 (accélération matérielle)
- PowerDVD

Je sais que la config est limite pour la décompression software mpeg2.
Mais le résultat est pas loin d'être correct : juste quelques saccades
pendant les travellings ....
L'UC tourne en permanence à 95-100%.

Connaissez-vous un autre lecteur software moins gourmand en ressources ?

Merci.

Gédéon
> Sonic Cineplayer doit pouvoir faire l'affaire. Env. 15% de conso CPU en
moins.

Merci du conseil, je l'ai testé et pour l'instant, c'est mitigé :
- au départ, mêmes saccades que pour PowerDVD
- avec l'option "accélération hardware" de CinePlayer (accélération de la
carte matrox) : l'image est fluide mais c'est le son qui est coupé toutes
les secondes
je vais devoir choisir entre le son et l'image !!!

Dans l'immédiat, je vais tester d'autres lecteurs en espérant.

Cordialement.
Franck CAREDDU
essayez d'installer le logiciel Reclock pour voir.

FC

"Gédéon" a écrit dans le message de
> [...]

je vais devoir choisir entre le son et l'image !!!

Dans l'immédiat, je vais tester d'autres lecteurs en espérant.

Gédéon
> essayez d'installer le logiciel Reclock pour voir.

J'ai essayé mais n'ai vu aucun changement !
Je n'ai par contre pas eu le temps de jouer avec le paramétrage. Donc à voir

Cordialement.
1 2