Soft de montage

michel
Bonjour

Que pensez vous de moviexone, la version plus coute 39 euros vaut-elle
l'investissement?
La hotline est-elle en français? leur site lui n'y est pas!!!
Merci et bon dimanche.

Patrick
> Que pensez vous de moviexone, la version plus coute 39 euros vaut-elle
l'investissement?
La hotline est-elle en français? leur site lui n'y est pas!!!

Bonjour,
Je ne connais la version Moviexone plus mais à 49 euros il y a Magix Video
de luxe, avec site en français, forum dédié en français.
Perso la hot line a toutjours répondu rapidement à mes questions, en
français.
Le forum est actif.

Patrick
Mic. Archambault
Patrick a écrit dans le
message : 409dfc30$0$313$
> [...]

de luxe, avec site en français, forum dédié en français.
Perso la hot line a toutjours répondu rapidement à mes

J'allais le dire... Exiger la version 2004 de Video Deluxe.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
michel
Bonjour
Je connais ce soft en version 2
Mais chez moi j'ai quelque problème avec!
Impossible de controler la capture,absence totale d'images
Au découpage des scènes l'interface devient uniforme absence totale de
carractères, de curseur,je vois quelque images défilées.
La doc fournie est à chier totalement incompréhensible.
La traduction à revoir "menu avec un E" dans le soft de lecture playR ça me
choque et d'autres encore en Anglais
Il me fait penser à un logiciel baclé.
Merci

"Mic. Archambault" a écrit dans le message de

message : 409dfc30$0$313$