Soft montage vidéo ASF ?????

Le
Vincent Besançon
Bonjour, j'ai fait des petites vidéos au format .asf,
j'ai telechargé ASF Tools, je peux couper un morceau d'une vidéo, mais je
n'arrive pas à monter plusieurs vidéos ensemble, comment fait on?? y a t'il
un autre soft en (français si possible) pour faire des montages au format
.asf ?? j'utilise d'habitude virtual dub, mais là il ne peut pas lire le
format .asf.
merci de m'aider.

--
Découvrez mes plus belles maquettes de planeurs radiocommandés et bateaux
anciens en bois, trucs et astuces de construction, vidéos des vols

  • Partager ce contenu :
Papy Brossard
Le #7324301
"Vincent Besançon" news:bi1vn9$vt9$
[...]

Si, la version 1.3 (ou 1.3a ??) de Virtualdub savait un peu gérer l'asf...
Ce qui n'a pas plu à Microsoft, apparemment... (fonction supprimée dans les
versions suivantes). Si tu as du mal à retrouver cette version je peux te
l'envoyer par mail... (elle n'est plus sur le site officiel...). Sinon
pourquoi ne pas convertir au format .AVI ? Tu dois pouvoir trouver un
programme qui fait la conversion.

--
Papy Brossard
Vincent Besançon

Amicalement, Vincent Besançon

--Découvrez mes plus belles maquettes de planeurs radiocommandés et bateaux
anciens en bois, trucs et astuces de construction, vidéos des vols...
http://perso.wanadoo.fr/vincent.besancon/
Géo
Le #7324201
Vincent Besançon a écrit:
[...]

jette un oeil ici :
http://www.go-soft.ch/index.php3?page=ateliers/convasf2avi

A+

Géo

supprimer "nospam_"
pour les reponses
Géo
Le #7324211
Vincent Besançon a écrit:
[...]

Le #7324171
Merci beaucoup Géo, virtual dub patché marche impec!!