soft de montage vidéo

2 réponses
marioski
bonjour,

Je cherche un logiciel ou soft gratuit t=E9l=E9chargeable compatible window=
s 7 qui fait,entre autre,du montage vid=E9o comme suivant:
-couper une vid=E9o sur un fichier vid=E9o du disque dur ET sur un dvd vid=
=E9o.
-assembler plusieurs fichiers vid=E9os ou plusieurs coupages avec choix d'e=
ffets de transition.
-supprimer le son d'un fichier vid=E9o ou d'une partie d'un DVD vid=E9o et/=
ou remplacer par un autre son de diff=E9rent format(mp3,...)

du montage photo:cr=E9er diff=E9rents diaporamas avec ou sans fond musical =
choisi =E0 partir d'un fichier son.

merci d'avance.

2 réponses

jdanield
Le 26/05/2013 02:25, marioski a écrit :
bonjour,

Je cherche un logiciel ou soft gratuit téléchargeable compatible windows 7 qui fait,entre autre,du montage vidéo comme suivant:
-couper une vidéo sur un fichier vidéo du disque dur ET sur un dvd vidéo.
-assembler plusieurs fichiers vidéos ou plusieurs coupages avec choix d'effets de transition.
-supprimer le son d'un fichier vidéo ou d'une partie d'un DVD vidéo et/ou remplacer par un autre son de différent format(mp3,...)

du montage photo:créer différents diaporamas avec ou sans fond musical choisi à partir d'un fichier son.

merci d'avance.

il y a un produit windows disponible chez microsoft (movie maker??),
très basique.

sinon il faut passer par la case paiement, mais pour moins de cent
euros tu as déjà du très bon logiciel, ici on aime bien vegas de sony
ou magix video, et ils ont une version d'essai gratuite

jdd
Richard
bonjour,

Je cherche un logiciel ou soft gratuit téléchargeable compatible windows 7
qui fait,entre autre,du montage vidéo comme suivant: -couper une vidéo sur un
fichier vidéo du disque dur ET sur un dvd vidéo. -assembler plusieurs
fichiers vidéos ou plusieurs coupages avec choix d'effets de transition.
-supprimer le son d'un fichier vidéo ou d'une partie d'un DVD vidéo et/ou
remplacer par un autre son de différent format(mp3,...)

MPEG VIDEO WIZARD de chez Womble International
fait tout ça vraiment très bien. Il n'est pas
"gratuit" mais ne coute vraiment pas cher.
Il est testable gratuitement.

www.womble.com