ce soft (object dock) a t il des spyware ou autre mal logiciel ?

xavier bertschy
http://www.stardock.com/products/objectdock/
est-ce que ce soft est clean ou quelle saloperie contient-il ?

Xavier

grodep
bah pour le savoir, télécharge le, passe un coup d'ad-aware avant, installe
le, un coup d'ad-aware apres, et tu sauras tout de suite s'il t'a isntallé
qqchose de malicieux ;)
"xavier bertschy" a écrit dans le message de
http://www.stardock.com/products/objectdock/
est-ce que ce soft est clean ou quelle saloperie contient-il ?

Xavier

JF
grodep a dit :
| bah pour le savoir, télécharge le, passe un coup d'ad-aware avant,
| installe le, un coup d'ad-aware apres, et tu sauras tout de suite
| s'il t'a isntallé qqchose de malicieux ;)

Mieux:
TOTALUNINSTALL
Freeware
www.geocities.com/ggmartau/tu.html
www.geocities.com/ggmartau/index.html
www.geocities.com/ggmartau/tu_download.html

Aide en français
www.geocities.com/ggmartau/archives/tun234_french_hlp.zip

Passe un coup de STINGER
http://vil.nai.com/vil/stinger
avant et après.

Dis bonjour ?
:o|

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
grodep
total uninstall est effetivement un tres bon utilitaire pour désinstaller
intégralement un logiciel , en revanche il n'est pas là pour détecter les
éventuels spywares, malwares et autres merdasses qui peuvent s'installer a
l'insu de ton plein gré :)

"JF" a écrit dans le message de
grodep a dit :
> [...]
| installe le, un coup d'ad-aware apres, et tu sauras tout de suite
| s'il t'a isntallé qqchose de malicieux ;)

JF
grodep a dit :
> [...]
| pour détecter les éventuels spywares, malwares et autres merdasses
| qui peuvent s'installer a l'insu de ton plein gré :)

Hello Grodep
Il ne sait pas désinstaller parfaitement un logiciel avec une date limite
d'utilisation.
Celle-ci sera parfois toujours active. C'est expliqué sur le site.

Par contre il suffit de lui indiquer un logiciel, il compare le Registre avant
et après son utilisation, et il rapporte les écritures disque.

Tu vois.

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
neophil
Salut à xavier bertschy qui par là
<40a11ae5$0$21091$ tapotait de ses petits doigts
fébriles :

http://www.stardock.com/products/objectdock/
est-ce que ce soft est clean ou quelle saloperie contient-il ?

Xavier

Pourquoi il contiendrait des saloperies ???
Non il est clean (en tous cas à ma connaissance)

--
neophil
[enlever ~X007 pour répondre]

Jack
Pourquoi il contiendrait des saloperies ???

re
parcequ'il pèse 5Mo!!!!! = winDOSE