soft pour faire des etiquettes pour CD

6 réponses
lap
Salut ici,

je cherche un soft en français qui marche sur Tiger,
spécialisé dans la création et impression d'étiquettes
qu'on colle sur CD / DVD.

J'ai trouvé plusieurs sharewares, mais en anglais seulement,
et c'est pour une personne allergique à la langue de Shakespeare.

Merci d'avance :)

LaP

6 réponses

lap

Si AppleWorks est installé sur ta bécane, le module "dessin
vectoriel" te permet de faire des gabarits qui s'adapteront à tous les
types d'étiquettes.

c'est pas pour moi c'est pour une personne qui n'y connait presque rien
et qui ne veut pas s'embêter. Celle solution ne lui conviendra pas.

(moi, je ne collerais jamais d'étiquettes sur des CD. Un coup de
marqueur indélébile et c'est bon);

Si tu as Toast, il y a un petit utilitaire livré avec, mais pas
forcément installé, (du moins avec les versions 5.x) pour ce faire.

non il a pas. (moi non plus)

Merci

LaP

lap
Tu ne connaitras donc jamais la joie de voir l'étiquette se décoller
juste au moment de l'éjection du CD d'un mange-disque, surtout s'il
s'agit d'un auto-radio (sur l'autoroute ;-)

par exemple :)

LaP

ASM
Salut ici,

je cherche un soft en français qui marche sur Tiger,
spécialisé dans la création et impression d'étiquettes
qu'on colle sur CD / DVD.

je fais ça avec Claris Works

--
Stephane Moriaux et son [moins] vieux Mac

ASM
lap wrote:

je cherche un soft en français qui marche sur Tiger,
spécialisé dans la création et impression d'étiquettes
qu'on colle sur CD / DVD.

Si AppleWorks est installé sur ta bécane, le module "dessin
vectoriel" te permet de faire des gabarits qui s'adapteront à tous les
types d'étiquettes.

et de plus, avec sa Base de données, on peut y mettre toute une collection
et sortir au besoin la jaquette ou le stick du CD ou le booklet

Si tu as Toast, il y a un petit utilitaire livré avec, mais pas
forcément installé, (du moins avec les versions 5.x) pour ce faire.

de mémoire l'utilitaire en question ne sont que des gabaris
ClarisWorks et XPress

--
Stephane Moriaux et son [moins] vieux Mac

listes2
lap wrote:

(moi, je ne collerais jamais d'étiquettes sur des CD. Un coup de
marqueur indélébile et c'est bon);

Bonne chose!

Moi, j'aimerais bien que mon imprimante puisse imprimer sur les DVDs,
mais elle ne sait pas... snif!

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à: (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47
Mon blog: http://anesthe-site.be/blog

francois.jacquemin
lap wrote:

Salut ici,

je cherche un soft en français qui marche sur Tiger,
spécialisé dans la création et impression d'étiquettes
qu'on colle sur CD / DVD.

J'ai trouvé plusieurs sharewares, mais en anglais seulement,
et c'est pour une personne allergique à la langue de Shakespeare.

Merci d'avance :)

LaP
Il y a eXPressit Lite 2.1, tout en français, qui te gratifie d'un

magnifique "initialisation de Windows" durant le lancement, et qui sait
faire ça. C'est tout en français, c'est un tout petit peu bourrin, il y
a une aide lue par le navigateur web de service, assez détaillée. Il
faut ça car il y a un apprentissage. Voici le site de l'éditeur :
<http://www.medea.co.uk/pressit/>

Mais pour ma part, je fais ça dans Freehand et j'ai l'impression d'aller
beaucoup plus vite.
--
F. Jacquemin
*** Free account sponsored by SecureIX.com ***
*** Encrypt your Internet usage with a free VPN account from http://www.SecureIX.com ***