Soft pour jouer de la musique sur son palm

3 réponses
AGNES
Est ce qqun connait un soft sympa, pas trop cher, voire gratuit, permettant
de disposer d'un clavier de piano sur son palm par exemple ou un autre
instrument de musique, bref, un peu ce qui se fait sur les téléphones
portables permettant de créer ses propres mélodies ?
Merci d'avance
Agnès

3 réponses

Laurent COTTARD
"AGNES" a écrit dans le message de
news:c0lfps$uua$
Est ce qqun connait un soft sympa, pas trop cher, voire gratuit,

permettant
de disposer d'un clavier de piano sur son palm par exemple ou un autre
instrument de musique, bref, un peu ce qui se fait sur les téléphones
portables permettant de créer ses propres mélodies ?
Merci d'avance
Agnès

http://www.freewarepalm.com/music/soundpad.shtml
nospam
AGNES wrote:

Est ce qqun connait un soft sympa, pas trop cher, voire gratuit, permettant
de disposer d'un clavier de piano sur son palm par exemple ou un autre
instrument de musique, bref, un peu ce qui se fait sur les téléphones
portables permettant de créer ses propres mélodies ?

Salut,

Tu peux jeter un coup d'oeil à MiniMusic Notepad :

<http://www.minimusic.com/notepad.html>

Shareware à 29,95$ (pas donné... :-/ ) mais il y a une version de démo
qui est limitée à un seul morceau.

Le seul programme de musique à ma connaissance capable de jouer un
morceau en polyphonie (et plusieurs instruments) sous OS5.

A++
--
Christian
BABEL OUEB
Et moi je cherche un lecteur mp3 pour mon treo 600. Comme de bien entendu
..gratuit
Merci d'avance
"Christian Fauchier" a écrit dans le message de
news:1g98qtz.5uou51b8zdxuN%
AGNES wrote:

> Est ce qqun connait un soft sympa, pas trop cher, voire gratuit,

permettant
> de disposer d'un clavier de piano sur son palm par exemple ou un autre
> instrument de musique, bref, un peu ce qui se fait sur les téléphones
> portables permettant de créer ses propres mélodies ?

Salut,

Tu peux jeter un coup d'oeil à MiniMusic Notepad :

<http://www.minimusic.com/notepad.html>

Shareware à 29,95$ (pas donné... :-/ ) mais il y a une version de démo
qui est limitée à un seul morceau.

Le seul programme de musique à ma connaissance capable de jouer un
morceau en polyphonie (et plusieurs instruments) sous OS5.

A++
--
Christian