Quel soft pour modifier une image ISO?

Gravillon
Bonjour, habituellement j'utilise WinISo pour modifier une image iso, pour y
inserer un fichier supplementaire par exemple !
Ca fonctionne parfaitement pour les images de CD.

La j'ai une image de DVD (4 Go), et WIniso me sort un message d'erreur,
apparement il n'est pas prevu pour travailler avec d'aussi gros fichiers
Avez vous une idee du soft que je pourrais utiliser??

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

UltraISO remplace WinIso en mieux :)

--