soft pour stocke les mp3

Az Sam
Bonjour,

quels soft utilisez vous pour passer un cd de musique sur une clef Mp3 en 1
seule operation ? ( un minimum de clic)
j'ai montre comment fonctione Nero Express mais ca ne convient pas a mon
papa un peu vieux pour retenir tout ca.

--
Cordialement,
Az Sam.

Jean-Philippe GEY
Le 6/12/04 20:04, dans 41b4ad0e$0$16328$, « Az Sam »
écrivait :

Bonjour,

quels soft utilisez vous pour passer un cd de musique sur une clef Mp3 en 1
seule operation ? ( un minimum de clic)

iTunes

Tu insères le CD audio, tu lances iTunes et tu balances tout ce que tu vois
dans la clef !

--------------------------
Jean-Philippe GEY
Suis-je bien sur
alt.binaries.fr.humour ?

Az Sam
BDDA75E5.6AB2%

écrivait :

[...]

Merci.
Ca fait 21 mega en V fr... fiuu..
je vais tester l'ergonomie.

--
Cordialement,
Az Sam.

Yves TABOURET
Az Sam wrote:
[...]

Bonsoir,
Sans hésiter : dBpowerAMP Music Converter (1,8Mo)
http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm

--
Cordialement,
YT

Az Sam
[...]

non, c'est une usine a gaz ca!! j'ai pas besoin d'une bibliotheque comme WMP
ou Real....
En plus j'ai pas trouver dans les menu comment je devais faire pour passer
un cd audio sur un lecteur MP3 usb...
Merci quand meme.
--
Cordialement,
Az Sam.

Az Sam
"Yves TABOURET" a écrit dans le message de news:
41b4e81a$0$18827>
Bonsoir,
Sans hésiter : dBpowerAMP Music Converter (1,8Mo)
http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm

ca n'a pas l'air mal, surtout si on ajoute sveta, mais seul l'instaleur est
en francais, le reste c'est dur dur.
J'ai pas trouve de traduction, vraiment dommage.

Sinon, moi j'ai trouve Audiograbber, c'ets en francais, simple, leger, mais
je trouve pas l'option pour diriger la conversion. Il semble que ca doive
rester sur un rep du disque, pas genial si il faut ensuite copier dans la
clef, mais peut etre plus intelligent que de reconvertir a chaque fois un
morceau. je vais voir..

En tout cas je continue mes recherches, si vous avez d'autres propositions
je suis pret a tester.

--
Cordialement,
Az Sam.

Droopy191
[...]

Salut,

Tu peux faire de la compression à la volée:
mp3 / extraire vers, séléctionne encodage sans fichier wav intermédiaire
Il faut une machine un peu puissante avec de la ram pour que ca tourne bien.
Mais à mon avis,
copie les mp3s sur le dd ou sur cd pour éviter la recompression
et forme ton utilisateur.

Autre logiciel, qui est pratique,
Winamp avec le plugin g-usb qui permet d'écouter un mp3 et par un clic
droit de faire une copie sur une clé usb.

DR

Az Sam
"Droopy191" a écrit dans le message de news:
41b5fd89$0$6498

[...]

oui juste un copier colle en plsu ca me semble possible a eduquer :-)
C'est bete que le concepteur l'ai prevu. Mais je vois que ceux qui le font
ont besoin de drivers sepcifiques, ca complique la tache pour un freeware.

Autre logiciel, qui est pratique,
Winamp avec le plugin g-usb qui permet d'écouter un mp3 et par un clic
droit de faire une copie sur une clé usb.

oui, je l'ai utilise il y a longtemps, a ses debuts, j'avais arrete car je

le trouvais devenu un peu lourd surtout ces histoires de skins stupides. Si
il a besoin d'un player je le lui proposerais peut etre.

--
Cordialement,
Az Sam.