soft pour underclocker ?

2 réponses
alf
soft pour underclocker ?

cela existe t il ?

le ventilo du Celeron 2400 de mon portable se declenche beaucoup trop à mon
gout, et je n'ai absolument pas besoin d'un telle puissance.

merci pour vos réponses.

--
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

2 réponses

jauni
"alf" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit le message :

| soft pour underclocker ?
| cela existe t il ?
| le ventilo du Celeron 2400 de mon portable se declenche beaucoup trop à
mon
| gout, et je n'ai absolument pas besoin d'un telle puissance.
| merci pour vos réponses.

ben tu peux peut-être régler le bus ou la fréquence dans le bios , comme ça
tu fait tourner ton 2400 en 1600 ou autres.....
à essayer.......
alf
mon PC et un portable et le Bios est ... rudimentaire.
je peux definir l'heure, l'ordre du boot et 2 ou 3 conneries comme ça mais
c'est tout !
domage...
--
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

"jauni" <service-ré de paris.fr> a écrit dans le message de
news:bubbpc$gu$

"alf" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit le message :

| soft pour underclocker ?
| cela existe t il ?
| le ventilo du Celeron 2400 de mon portable se declenche beaucoup trop à
mon
| gout, et je n'ai absolument pas besoin d'un telle puissance.
| merci pour vos réponses.

ben tu peux peut-être régler le bus ou la fréquence dans le bios , comme
ça

tu fait tourner ton 2400 en 1600 ou autres.....
à essayer.......