Soft de récupération de données

Gump
Ave,

j'ai essayé EasyRecovery Pro de Ontrack mais il ne me satisfait pas :
j'aimerais que le logiciel recherche UNIQUEMENT dans l'espace libre
d'une partition s'il trouve des marqueurs de fichiers effacés ( par ex. le
mot JFIF pour une photo Jpg, etc...) Or Ontrack recherche sur TOUS les secteurs
de la partition, et donc vous liste aussi bien les fichiers existant dans des dossiers
que ceux qui ont été effacés. Et je ne vois pas comment faire le tri : ainsi
il me trouve 1200 Jpg dans une partition, mais il m'a fallu les trier "à la main"
pour me rendre compte que seuls 5 ou 6 étaient des restes de fichiers effacés.
J'espère avoir été très clair...?
Si vous connaissez un soft qui fait ça ( donc qui limite ses recherches à l'espace libre)
je suis preneur ( free ou pas )

Merci,
Gump

elarifr
Bonjour
Essaye avec restoration
google te donneras raîdement un lien ou le trouver
bonne chance elarifr

"Gump" a écrit dans le message de news:
46260a4b$0$27415$
[...]

Gump
"elarifr" a écrit dans le message de news: 46260be7$0$27819$
| Bonjour
| Essaye avec restoration
| google te donneras raîdement un lien ou le trouver
| bonne chance elarifr

Super, merci, c'est tout à fait ce qu'il me fallait !
...et tellement moins cher qu'Ontrack ;-)

Gump
Gump
| Super, merci, c'est tout à fait ce qu'il me fallait !
| ...et tellement moins cher qu'Ontrack ;-)

Bon je me suis peut-être emballé un peu vite...le soft ne propose de les
restaurer...qu' un par un ! et comme il vient de m'en trouver + de 14000 sur
une partition... Pas trouvé le moyen de les sélectionner tous. Décidément
rien n'est parfait !! mais merci tout de même

Gump
JF
*Bonjour Gump* !
(news:462614c1$0$5072$)

[...]

Celui-ci m'a paru bien
(juste fait un petit test avec un fichier effacé avec la commande DEL)
Recuva
www.recuva.com
www.korben.info/Recuva.html

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

elarifr
Bonsoir
Sauf erreur tu peux tous les restaurer d'un coup
en selectionnant tous les fichiers avec SHIFT
ou plusieurs avec CTRL
le seul defaut est qu'il cree un dossier restoration à chaque recup :( et si
tu fais plusieurs recup il faux ensuite les comparer
elarifr

"Gump" a écrit dans le message de news:
462614c1$0$5072$
> [...]

une partition... Pas trouvé le moyen de les sélectionner tous. Décidément
rien n'est parfait !! mais merci tout de même

elarifr
Bonsoir
Recuva semble en effet une excellente news :) et nettement plus pratique que
restoration ou handy recovery
merci c'est toujours utile
elarifr

"JF" a écrit dans le message de news:
%
*Bonjour Gump* !
(news:462614c1$0$5072$)

[...]

Gump
"elarifr" a écrit dans le message de news: 4626628e$0$2123$
| Bonsoir
| Sauf erreur tu peux tous les restaurer d'un coup
| en selectionnant tous les fichiers avec SHIFT
| ou plusieurs avec CTRL

Ben non ! je suis encore en train d'essayer, là : ni sélection par SHIFT, ni
sélection par CTRL, ni CTRL+A, rien ne marche : il ne veut en prendre
qu'un à la fois...alors évidemment quand il y en a 14 000 sur une vieille
partition... !

Gump
Gump
"elarifr" a écrit dans le message de news: 46266afe$0$2337$
| Bonsoir
| Recuva semble en effet une excellente news :) et nettement plus pratique que
| restoration ou handy recovery

Je l'ai essayé aussi : pas convaincu ! Tout d'abord il affiche tous les types de
fichiers, quelle que soit l'extension que l'on écrit en haut dans la case "Find",
ensuite je ne suis pas persuadé du tout, étant donné la rapidité de la manoeuvre,
qu'il cherche dans l'espace libre. Car 35 Go de données brutes, ça ne s'explore
pas en 1 minute !

Gump
elarifr
Bizarre. j'utilise la version 3.2.13 de restoration qui permet d'en
selectionner plusieurs !
Taille 208 896 bytes
md5 = 50ECF77AD0A19265805769ECADCCDD41
je tel mail si tu veux
cordialement
elarifr

"Gump" a écrit dans le message de news:
46266cae$0$27405$

> [...]

sélection par CTRL, ni CTRL+A, rien ne marche : il ne veut en prendre
qu'un à la fois...alors évidemment quand il y en a 14 000 sur une vieille

Gump
"elarifr" a écrit dans le message de news: 4627abcc$0$27429$
| Bizarre. j'utilise la version 3.2.13 de restoration qui permet d'en
| selectionner plusieurs !
| Taille 208 896 bytes
| md5 = 50ECF77AD0A19265805769ECADCCDD41
| je tel mail si tu veux

Je l'ai trouvée sur le net, je vais l'essayer et je donnerai le retour.
J'avais la 2.5.14 en fait...

Merci,
Gump
1 2