Soft reglage moniteur mitsubishi

olivier B.
Salut,
j'ai recupéré un moniteur Mitsubishi diamond plus 200, ce dernier
souffre d'une coloration rouge dans les noirs. Habituellement on
trouve des pots pour ajuster la colorimétrie dans les blancs et dans
les noirs, mais sur celui-ci quedalle !!!
Il dispose d'une prise usb qui permet de regler la luminosité:
http://minilien.com/?LFJdvZZtIk

mais cet utilitaire ne se borne qu'à ça.
Quelqu'un disposerait-il du soft de reglage de ce moniteur ?

Jihemde
Yo !

Une piste : j'avais un copain qui se plaignait aussi d'avoir trop de rouge à
son goût sur son écran. J'avais remarquer dans ce cas là qu'une des broches
du connecteur était tordue et ne faisait pas contact. Après avoir redressé
la tordue (!) tout était rentré dans l'ordre...

Voili, voiça, en espérant avoir fait avancé le schmilblick ;-)

Jihemde : El Big Kalmar
"olivier B." a écrit dans le message de news:

[...]

olivier B.
On Sat, 3 Sep 2005 11:16:03 +0200, "Jihemde"
wrote:

Voili, voiça, en espérant avoir fait avancé le schmilblick ;-)

non, il ne s'agit pas de connectique d'autant que les blancs sont
corrects. C'est vraiement un reglage interne aux moniteurs/TVs

Merci quand meme ;-)