Soft réveil matin pour Tréo ?

Gérard
Bonjour,
Quelqu'un aurait un soft à me conseiller SVP ?

Gérard

cf
Gérard wrote:

Quelqu'un aurait un soft à me conseiller SVP ?

Celui que j'utilise depuis des années et que je trouve parfait,
ergonomique et très fiable : mobileClock (ex Bob's Alarm). Réveil
multi-alarmes, multi-chronomètre et multi-timer (compte à rebours). Les
alarmes peuvent être à différents formats (dont MIDI et Wav) :

<http://www.palmgear.com/index.cfm?fuseaction=software.showsoftware&Part
nerRef=&prodidQ750>

Shareware à 9,50$ (environ 8 euros), mais qui les vaut bien... :-)

A++
--
Christian
dcohen
Christian Fauchier wrote:

Gérard wrote:

> [...]

multi-alarmes, multi-chronomètre et multi-timer (compte à rebours). Les
alarmes peuvent être à différents formats (dont MIDI et Wav) :

EUH !......et avec la fonction Calendrier+alarme,
ça marche tres bien tous les matins (de semaine) en attendant un soft
spécifique
dcohen
Christian Fauchier wrote:

Gérard wrote:

> [...]

multi-alarmes, multi-chronomètre et multi-timer (compte à rebours). Les
alarmes peuvent être à différents formats (dont MIDI et Wav) :

Le calendrier+ son alarme tous les matin quasi meme heure (sauf WE et
jours feriés), ça peut suffire non ??
David
cepont
David WYNOT wrote:

Christian Fauchier wrote:

> [...]

EUH !......et avec la fonction Calendrier+alarme,
ça marche tres bien tous les matins (de semaine) en attendant un soft

Pour le même prix, c'est à dire gratos, il y a Watch Maker, qui est
vraiment très bien : une pendule sympa avec plusieurs styles, six
alarmes parémétrables ( jour de la semaine, compte à rebours, etc... )
et un truc parfaitement génial à mon goût : l'alarme flash, une alarme
dans l'heure suivante qui s'active d'un seul clic à l'endroit souhaité
sur le cadran de la pendule. Topissime pour la sieste :-))
--

Charles
francois-260
> [...]
dans l'heure suivante qui s'active d'un seul clic à l'endroit souhaité
sur le cadran de la pendule. Topissime pour la sieste :-))

Sauf qu'apparement, il ne marche pas sur Treo 600 car il lui faut du
320 x 320. Y a pas de solution pour contourner ça ?
Yves C.
David WYNOT a écrit :

EUH !......et avec la fonction Calendrier+alarme,
ça marche tres bien tous les matins (de semaine) en attendant un soft
spécifique

Il y a aussi BigClock (gratuit).
Donne date et heure (en gros caractères) quatre alarmes programmables
différentes, et quatre chrono/compte à rebours.

Pour des alarmes "inopinées" (me souvenir d'un événement particulier à
un moment particulier, du style "noeud au mouchoir") j'utilise les notes
: à chaque note on peut attacher une alarme.

Yves
http://www.yves-constantinidis.com
cepont
Francois 260 wrote:

Sauf qu'apparement, il ne marche pas sur Treo 600 car il lui faut du
320 x 320. Y a pas de solution pour contourner ça ?

Pas fait gaffe que c'était pour un 6OO.... Sur le 650, c'est top.

--

Charles
cepont
Yves C. wrote:

Il y a aussi BigClock (gratuit).
Donne date et heure (en gros caractères) quatre alarmes programmables
différentes, et quatre chrono/compte à rebours.

Excellent, mais sur mon tréo, il ne marche pas bien ( pas d'alarme quand
le clavier est verrouillé, ce qui peut être gênant ). En même temps,
c'est peut-être parce que j'ai copié directement ma "vieille" version
depuis mon Z71, sans regarder s'il y en avait une nouvelle...

--

Charles
Yves C.
Charles a écrit :

[...]